RVCQ 2012 | Bumrush 
Cinéma
Mer. 22 février 2012 à 19:30
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Votre réservation sur atuvu.ca constitue uniquement une pré-réservation. Pour la réservation finale, vos billets devront être récupérés à l'avance à la Cinémathèque. Lisez bien votre reçu de réservation.

11 janvier 2011, au petit matin. Une vaste opération policière déstabilise le milieu criminel montréalais, jusque-là tenu par les motards et la mafia italienne. Les gangs de rue en profitent pour réclamer le territoire. L’un d’entre eux, particulièrement vicieux, le I.B. 11 jette son dévolu sur le « Kingdom », un bar de danseuses. Papy, son propriétaire, doit alors faire appel ses anciens compagnons d’armée pour former une équipe de redoutables portiers, menée par le Kid.

Après Hochelaga et Histoire de pen, le réalisateur Michel Jetté plonge à nouveau dans l’univers poisseux et violent du monde de la nuit en s’inspirant d’événements réels. Film d’action intense, Bumrush déploie aussi un commentaire percutant sur l’état du Montréal interlope et tire une grande partie de son énergie de la présence de comédiens charismatiques parmi lesquels le rappeur Bad News Brown, décédé quelques mois après le tournage et à qui le film est dédié. Plongée dans l’univers poisseux et violent du milieu criminel montréalais, Bumrush est un film d’action nerveux autant qu’un commentaire social pertinent.

www.rvcq.com

  RVCQ 2012 | Bumrush

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Quand la pluie s'arrêtera
  Des mots d’la dynamite | Magie lente
  Table rase
  Entrez, nous sommes ouverts
  Bouger l’inertie du système social
  Singulier Pluriel / La Mondiola
  Chapitre 7 ; Ça n'arrivera plus
  Greta, gardienne de prison
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Une excellente trilogie sur la vie
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  P.O.R.N.
  Dans le champ amoureux
  La LNI s'attaque aux classiques
  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème