RVCQ 2012 | French Kiss 
Cinéma
Mar. 21 février 2012 à 17:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Votre réservation sur atuvu.ca constitue uniquement une pré-réservation. Pour la réservation finale, vos billets devront être récupérés à l'avance à la Cinémathèque. Lisez bien votre reçu de réservation.

Frédéric est courtier en bourse et accessoirement, un sacré tombeur de filles. Sa technique ? Aborder sa proie d’un banal « on ne s’est pas déjà rencontré quelque part ? ». Mais le jour où Juliette, qu’il avait repérée dans la rue et suivie dans la bibliothèque publique où elle travaille, lui répond « oui », en l’appelant Robert, du nom d’un de ses anciens amis de cégep, le jeu se pimente pour Fred. Après une première soirée ratée, et malgré la confusion identitaire troublante, Juliette et Fred/Robert essaient pourtant de donner une chance à leur histoire.

Malentendu, quiproquo, rebondissement… c’est en tirant sur les bonnes vieilles ficelles du vaudeville, et en multipliant les clins d’œil au récit de Pinocchio, que Sylvain Archambault façonne les contours de cette comédie romantique. Populaire et ludique, French kiss compte aussi, et avec raison, sur la présence sans faille et la chimie évidente entre Céline Bonnier et Claude Legault. Une comédie romantique à la québécoise, tonique et populaire, portée par la chimie évidente entre Céline Bonnier et Claude Legault.

www.rvcq.com

  RVCQ 2012 | French Kiss

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Quand vient le soir
  Guerre et Paix
  La singularité est proche
  Partout ailleurs
  Le Cœur en hiver
  Papoul
  La femme comme champ de Bataille
  No strings (attached)
  Jeannot dans la tempête
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Lignedebus
  La Foire
  Les habits de sa majesté
  Splendeur du mobilier russe