Histoires de fins  
Théâtre
Mer. 21 mars 2012 à 19:30
Maison Côte à Côte | Théâtre [acàc]
1073, ch. des Anglais, Mascouche
  Carte
15.00$ / 40 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une jeune fille est branchée à son ordinateur. Elle écrit, biffe et recommence. Jusqu'au moment où elle clique sur une touche qui l'oblige à se reculer. La jeune fille se met alors à partager d'autres histoires. Il y a celle de Chloé qui perd son héros et celle de Daniel qui perd sa liberté. Il y a l'histoire de Mireille qui perd son amoureux et de Fanny qui a perdu le premier homme de sa vie. Face à la souffrance, certains continuent de croire et d'autres non. Certains se transforment, d'autres se referment. Certains confrontent, d'autres fuient. Certains se perdent, d'autres se retrouvent. Parce que ce qui ne nous tue pas, ne nous rend pas toujours plus fort.

www.theatreacac.com

  Histoires de fins

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Macbeth de William Shakespeare
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Joyeuse Matinée de Noel
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les habits de sa majesté
  Histoires de Fins
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

M'a laissée quelque peu perplexe  
Moi contrairement aux autres critiques de la pièce, je ne me suis PAS du tout reconnu. J'ai essayé de me rappeler mon adolescence mais il n'y avait aucun personnage qui est venu me toucher. J'étais accompagné d'une amie qui elle a 2 enfants et son commentaire était plutôt, 'on dirait toujours que c'est la faute des parents'. Elle a trouvé la pièce ordinaire selon ses dires.

Jewel
Dim. 8 avril 2012



Très touchant  
BRAVO! Superbe écriture. Ce jeune homme est doué. J’ai aimé les comédiens. Malheureusement je ne trouve pas cela facile de commenter car les sujets sont proches de la réalité d’aujourd’hui qui me touche. Quelques parts dans nos vies nous avons dû vivre l’approche dramatique de l’un de ses personnages. Mais de mon temps ado ou adulte la vrai question demeure; Suis bien entouré pour le surmonté? La discussion suivie du spectacle a lieu d’être. Merci d’y avoir pensé. Même si je ne me suis pas aventuré dans l’échange, je trouve que c’est bien de laisser faire ceux qui veulent s’exprimer. Surtout quand cela touche les émotions. L’endroit est accueillant mais le théâtre est petit avec des chaises quand même correctes. De partout nous voyons bien. J'y retournerais mais pas seule.

Manon F.
Dim. 8 avril 2012



Wow! Quelle pièce! Juste et touchante...  
Quel beau cadeau que de s'offrir ceette piêce en famille (12 ans et plus). C'est intense, juste, honnête et propfondément émouvant! Je souhaite de tout coeur que Histoires de fins partira en tournée. Plus les jeunes et les adultes verront cette pièce, mieux ils se comprendront! Bravo à l'auteur et aux comédiens... C'était un pur bonheur!

Jean-Marc P.
Ven. 23 mars 2012



WOW!  
Tout est dit dans le titre!

Marie A.
Ven. 23 mars 2012



À VOIR!!!!!!!!  
Une pièce qui nous fait définitivement pleurer, rire et vivre...

Andréanne A.
Ven. 23 mars 2012