John Carter 3D   
Cinéma
Mer. 7 mars 2012 à 19:30
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les studios Walt Disney vous invite à la première du film John Carter!

« John Carter », du réalisateur primé d'un Oscar Andrew Stanton (« Trouver Nemo », « WALL•E »), porte au grand écran ce héros captivant dans une étourdissante aventure se déroulant sur la mystérieuse planète Barsoom (Mars). « John Carter » est basé sur un roman d’Edgar Rice Burroughs, dont l’imagination débordante a servi d’inspiration à des réalisateurs de toutes les générations.

Ce film relate l’histoire de John Carter (Taylor Kitsch), vétéran de la guerre civile, qui est transporté de manière inexplicable sur la planète Mars où il est catapulté au centre d’un conflit aux proportions inégalés entre les habitants de cette planète, incluant Tars Tarkas (Willem Dafoe) et la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité lorsqu’il réalise que la survie de la planète et ses habitants repose entre ses mains.



www.disney.go.com/johncarter/

  John Carter 3D

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Good movie to see  
We enjoy it, my guests like it to. It will be better experience, if we get seats further. :) 3rd row was to close to appreciated 3D movie. nice story, animation.

Bianca Casablanca
Mer. 14 mars 2012



Mission accomplie!  
Ce film conjugue les genres avec harmonie : il va de la science-fiction au thriller en passant par la romance, des genres qui s’entrecroisent tout en conservant l’attention du spectateur, ce qui n’est pas rien. D’autre part, même si le réalisateur emprunte beaucoup à Star War, Avatar et à la série des Mummies, il livre un produit plus qu’intéressant tout en restituant l’œuvre dans son contexte historique, celui d’Edgar Rice Burroughs, sans que cela dérange le spectateur, c’est un autre tour de force. Par ailleurs, les nombreux effets spéciaux, fort bien réussis, méritent également d’être soulignés. Bref, ce film constitue un très bon divertissement. En ce sens, c’est mission accomplie!

Pierre T.
Sam. 10 mars 2012



Un film qui fait place a l'imagination!  
Très bon film, beaucoup d’action et des touches d’humour. Il faut aimer les films de sciences-fiction dans le style de Star War et Avatar car sinon vous n’aimerez pas le film; c’est un mélange qui se situe entre les deux. La 3D est efficace. C’est une histoire avec de bonnes idées. Le jeu des acteurs est plutôt banal mais dans ce genre de film on mise plûtot sur l’action, la science-fiction et les personnages virtuels. Il faut laisser place a l’imagination. Les personnages sont intéressants, en particulier le genre de chien qui est vraiment drôle. Nous avons beaucoup aimé le film qui laisse présager la possibilité d’une suite. Bravo et merci ATUVU!

Nathalie R.
Ven. 9 mars 2012



Du déjà vu  
Un film qui ne surprend pas mais qui est quand même divertissant.

Nicole L.
Ven. 9 mars 2012



Incroyable !  
Je n'avais jamais vu mes invités aussi enthousiastes pour un film. Ils ne tarissaient pas d'éloges : deux heures de pure réjouissance. Ils m'ont dit n'avoir absolument pas vu le temps passer. HEUREUX ! Alors je ne peux que recommander, à voir l'allégresse de mes amis.

Michele M.
Ven. 9 mars 2012



Un peu déçue  
Un peu déçue mais quand même un bon film d'action avec un peu de comédie que beaucoup de gens apprécieront. De ma part, certains des personnages du film m'ont faits pensé à La Guerre des Etoiles et d'autres au film Avatar.

Francoise M.
Jeu. 8 mars 2012



Histoire classique  
Mais ça ne m'a pas empêchée (et mes invités non plus) d'embarquer dans le film. J'ai bien aimé les costumes et maquillages ainsi que l'humour, mais, par-dessus tout, j'ai adoré le chien!

Micheline Giroux
Jeu. 8 mars 2012



Beau navet  
Tant d'argent investi dans une histoire remplie de cliches, de dialogues soporiphiques, de complications inutiles, d'acteurs sortis tout droit de magasines de mode, d'emprunts sans saveur a Star Wars et autres films de science-fiction bien connu, de longueurs inutiles, de romance sans chimie.. Bref un ennui mortel, malgre un visuel 3D parfois interessant (mais peu impressionnant) et des monstres sympathiques. Le seul interet du film est le chien virtuel... Probablement le meilleur acteur, dailleurs ah ah ah. Immense deception ! Beaucoup de monde quittait la salle. J'ai bien hate de voir les critiques. Je suis neanmoins contente de l'avoir vu. Au moins, je sais que c'est un mauvais film a eviter.

Murielle H.
Jeu. 8 mars 2012



John Carter 3D   
Exellent 3D,but it has no sense.

Raissa D.
Jeu. 8 mars 2012



Drôle et inspirant  
J'ai beaucoup apprécié ce film, quoiqu'il était un peu long (2h15). Il y avait beaucoup d'humour et d'action, même s'il y avait parfois quelques longueurs. Quelques rebondissements aussi! À voir :-)

Marie-Claude B.
Jeu. 8 mars 2012



Un bon film  
John Carter est un bon film. Il n'avait pas besoin d'être en 3D, car il n'y a pas trop d'effet. Mais bon c'est la mode. Pour le film, nous étions 4 et nous avons trouvé le début un peu compliqué à comprendre. C'est une fois rendu sur Mars, que l'on comprend un peu plus. Il y a des bouts drôles avec des personnages de Mars. Pour ceux qui aiment les films de science-fiction, c'est bien.

Nathalie D.
Jeu. 8 mars 2012



Georges Lucas doit être jaloux!  
J'ai assisté à l'avant-première du film en compagnie de ma conjointe qui avait lu les aventures de John Carter adolescente. Les attentes étaient élevées car les romans d'Edgar Rice Burroughs l'avaient marqué. Et bien, nous n'avons pas été déçus! John Carter est une superbe production aux effets spéciaux remarquables qui nous permet de vivre l'aventure du héros comme si vous y étiez. La distribution s'acquitte très bien de la tâche et les mondes de Burroughs (dixit ma douce) sont extrêmement bien rendus et Stanton a fait ce que Jackson a fait pour le Seigneur des Anneaux: une adaptation digne du roman. Pour moi, ce film a le coeur et l'énergie des films de capes et d'épées que la deuxième trilogie de Star Wars aurait dû posséder mais qui a été anéantie par un Georges Lucas qui avait perdu toute ambition outre que de vendre des jouets et divertir des enfants. John Carter à les mêmes buts mais le jeu des comédiens, les effets spéciaux et le spectaculaire de l'aventure nous fait croire à la quête du héros et des habitants de Mars qui sont plus que des faire-valoir de ce dernier. En résumé, si vous cherchez un film intimiste qui vous fera remettre en question votre rôle sur Terre, passez votre tour mais si vous désirez voir une adaptation enlevante d'une série qui a fait époque, allez-y! Du Space Opera à son meilleur! Ne boudez pas votre plaisir, allez-y ! En passant, j'ai vu la version française doublée au Québec et, bien que je préfère voir mes films en version originale, le travail de doublage sur ce film est impeccable! Bravo!

Jean-François P.
Jeu. 8 mars 2012



Barsoom  
Merci à DISNEY et ATUVU.CA pour ce partenariat . Edgar Rice Burrough est surtout connu pour son oeuvre de Tarzan mais il a publié en 1912 les aventures de John Carter sur Mars . C'est pourquoi , le film respecte la vision de l'époque et les armes et vaisseaux ne sont pas de Star Wars . L'histoire est un peu compliquée pour les jeunes enfants mais tout le monde appréciera les effets spéciaux et les divers martiens en particulier la chose qui sert de chien . Le 3D vaut la peine . J'ai apprécié la gentilesse de la représentante de Disney et aussi les bandes annonces qui me laissent espérer de futurs partenariats .

Richard M.
Mer. 7 mars 2012



Effets spéciaux à l'honneur  
À mi-chemin entre un Sinbad et un film de la série star war, ce film ne manque pas d'action. C.est intéressant et ça s'écoute bien par contre je suis toujours un peu dérangé par trop d'effets spéciaux trop évidents conçus par ordinateur. On est loin du charme des films tel que JASON ET LES ARGONAUTES et JACK LE TUEUR DE GÉANTS.

Denis B.
Mer. 7 mars 2012



Compliqué!  
Quelle histoire compliquée! Que de personnages bizarres! Que d'actions épiques! Que de décors époustouflants! Que d'effets spéciaux invraisemblables! Cela reste un film pour enfants, ados ou jeunes adultes fans de jeux vidéos...

Nathalie G.
Mer. 7 mars 2012