En attendant Gaudreault   
Théâtre
Jeu. 1 mars 2012 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

En attendant Gaudreault précédé de Ta Yeule Kathleen. Deux courtes pièces, un seul univers: un flot de paroles sans ponctuation pour acteurs immobiles à cheval entre poésie et spoken-word, des personnages égarés, les années 1990, le bruit de la ville, la solitude. William le junkie, Monique l’amoureuse enfermée et Dédé le petit de la construction attendent Gaudreault tandis que Lynn la monoparentale n’en peut plus d’entendre pleurer Kathleen et cherche par tous les moyens à sortir de chez elle.

Le spectacle est récipiendaire du Prix auteur dramatique Banque Laurentienne du Théâtre d’Aujourd’hui pour la saison 2010-2011 ainsi que des Prix du meilleur texte original et celui de la meilleure comédienne lors du dernier Gala des cochons d’or en juin 2011.

Texte et mise en scène: Sébastien David
Interprétation: Frédéric Côté, Sébastien David et Marie-Hélène Gosselin

Une production du Collectif En attendant.

www.enattendantgaudreault.com

  En attendant Gaudreault

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mohamed le Suédois
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Les manchots
  La singularité est proche
  Théâtre INK – Lignedebus
  Splendeur du mobilier russe
  Le reel de la locomotive
  Non Finito
  La vie littéraire
  Je suis un arbre sans feuille
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Lignedebus
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Burn Out Total
  Tout est drôle sauf le titre



Vos commentaires

Original et excellent  
Trois jeunes comédiens de talent ont interprété avec brio "En attendant Gaudreault". Une courte pièce originale où se cotoit trois personnages qui ne se connaissent pas mais qui ont tous un lien avec "Gaudreault" et Robert qui est récemment décédé tragiquement. Ils finiront par se retrouver tous au même endroit et c'est à ce moment que l'auteur fait un lien avec le personnage de la pièce présentée en première partie: Ta yeulle Katleen. Très réussi!

Gab N.
Lun. 5 mars 2012



Commentaires de mes invités  
Ils n'ont pas tellement appréciés, musique toniturante et nombreux cris et répétitions. Ils ont apprécié cependant le jeu de certains acteurs.

Yves P.
Sam. 3 mars 2012



Belle decouverte  
Ces 2 courtes pieces qui s'enchainent ont aiguisé ma curiosité, car elles furent l'objet de bonnes critiques l'an dernier. Je les ai manquées donc ce fut une belle occasion de se rattraper. Belle surprise aussi. Monologue excellemment bien lancé par la comedienne lors du premier episode (Ta Yeule Kathleen) puis pour 'En attendant Gaudreault', un trio amusant et touchant. Bravo, belle prestation ! De bons fous rires aussi. Ma premiere experience de courtes pieces (max 40 minutes chaque) fut appreciée !

Murielle H.
Ven. 2 mars 2012