Le plus heureux des trois  
Théâtre
Dim. 26 février 2012 à 14:00
Centre culturel Calixa-Lavallée
3819, av. Calixa-Lavallée, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

«Cocuage présent, passé, à venir, pas d'autre sujet dans la comédie, à l'exemple de Molière dont il est le digne descendant.»

Une pièce légère qui saura vous divertir à travers des dialogues absurdes sur un fond de sincérité!

Quiproquos amusants, rebondissements, imprévus,…
Mensonges, chantage, tromperies, lâcheté, hypocrisie,…

Distribution: Guy-Gérard Assingo, Emmanuelle Cléné, Daniel Croteau, Joumana El-Khoury, Michel Lamarche, Tania Perlini, Jean-Marc Tellier, Yahel Torrado-Briand.

Mise en scène: Chantal Hellou
Texte: Eugène Labiche

www.exclamateurs.org

  Le plus heureux des trois

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sunday Night Improv
  LALIG: Spectacle d'impro - 13ème saison
  Les Lundis D'Impro
  La LIM: Ligue d'improvisation Montréalaise
  C'te Show-Là
  Impro’Action la ligue! | Nouvelle saison



Vos commentaires

Bel effort...  
Je n'ai malheureusement pas été enchantée ni par la pièce, ni par l'interprétation des comédiens. Certains passages pouvaient faire sourire mais, malgré leurs efforts et leur générosité, les comédiens n'ont pas réussi à me faire rire. J'ai également trouvé que la pièce était trop longue. Je crois qu'une révision de la mise en scène serait bénéfique. J'ai toutefois envie de dire aux comédiens de ne pas se décourager et de percevoir de cette expérience comme un apprentissage... et de ne pas oublier qu'ils se sont bien amusés sur scène (car ça paraissait :-) )!!

Blanche N.
Mer. 29 février 2012



Une belle soirée !  
Ça a été une belle soirée que d'assister à la représentation de la pièce. J'ai grandement apprécié les comédiens qui m'ont fait passer de bons moments : par exemple, Krampach avec son accent, la scène au ralenti d'Hermance et Ernest lors de leur rupture, la "sincérité" de Pétunia envers sa patronne lorsqu'elle a failli perdre son travail ! Le texte de Labiche est bien écrit et nous tient en haleine. Les décors et les costumes créaient une ambiance et félicitations pour le choix final de la mise en scène.

Bridget H.
Lun. 27 février 2012



Pas très drôle  
Malgré la bonne volonté des acteurs, le spectacle n’arrive pas à décoller. Le sujet n’est pas très original et la pièce n’est pas vraiment drôle.

Paola P.
Lun. 27 février 2012



Théâtre très amateur...  
Un bel effort pour cette nouvelle troupe de comédiens. Jean-Marc Tellier tenait à lui seul la pièce avec un ton très juste et une grande prestance. Un nom à retenir certainement. Quant aux autres... ils se sont bien amusés, nous un peu moins. La mise en scène était enlevée et dynamique.

Nathalie G.
Dim. 26 février 2012



Correct  
Le jeu de certains comédiens était inégal. Le rythme de la pièce est linéaire. Pièce facile, manque d'originalité. Pas de moments forts. Décor correct.

Jean Marc G.
Sam. 25 février 2012



Charmante adaptation d'une oeuvre de Labiche  
Avant même que la pièce commence, on ait charmé par le magnifique décor qui servira aux 3 lieux où se déroule l'action moyennant quelques modifications. La distribution est excellente. C'est une histoire classique du mari cocu pas plus fidèle d'ailleurs, des amants malheureux et de différents quiproquos qui viennent épicer cette comédie française.

Denis B.
Sam. 25 février 2012



Soirée sympathique  
Troupe sympathique, et bonne prestation d'ensemble

Rémy T.
Sam. 25 février 2012



Une soirée magnifique  
Nous avons beaucoup aimé notre soirée. Excéllents comédiens et excéllente pièce. vraiment moi et mon ami nous avons rit d'un bout à l'autre de la vie et genre humain. Le message est passé. Excellente prestation. Bravo aux comédiens et à la productrice de la pièce. Juste à y repenser le sourire se dessine sur mes lèvres....

Nora A.
Ven. 24 février 2012