Benoît Archambault | Les pourquoi 
Musique
Sam. 25 février 2012 à 13:30
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant.

Le rouquin du groupe Mes aïeux, Benoît Archambault, a décidé de répondre gentiment aux fameux «Pourquoi?» des enfants par le biais d’un spectacle pour enfants de 3 à 8 ans. Cela donne comme résultat un beau voyage musical en famille.

Benoît Archambault, bien guidé par son ami Simon Proulx, et tout aussi appuyé par deux illustrateurs talentueux, le duo Fil et Julie, a décidé de réagir aux fameux «Pourquoi?» de ses deux garçons de six et dix ans par ce livre disque fort original. «J’enseigne la musique, j’aime les enfants et pourquoi pas transformer tous ces «pourquoi» qui rendent souvent mal à l’aise les parents, par un beau trip musical pour la famille? J’ai l’impression que j’offre aux parents et à leurs enfants un outil pour rire et se distraire. Non, je n’ai pas la solution à tous les «Pourquoi?», mais j’ai une chanson qui leur garantit ben du fun», lance l’artiste-conteur-musicien-professeur, qui aime les enfants et qui vient, aujourd’hui, à la rescousse de la famille!

«Pourquoi on a un prénom? Comment on fait pour conduire un vélo à deux roues? Pourquoi mes parents, quand ils dansent, je me sens toute drôle? Est-ce que c’est vrai que les ordinateurs n’existaient pas? ». Voilà tant de questions que posent les enfants et dont Benoît Archambault leur répond par une chanson… car toutes les réponses sont bonnes, voyons!

www.ville.beloeil.qc.ca

  Benoît Archambault | Les pourquoi

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La déprime
  Ktahkomiq
  Insoutenablement longues étreintes
  La singularité est proche
  Burn Out Total
  Jours souterrains
  Eau courante
  Les Plaideurs
  Non Finito
  Les Beaux-Frères
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Répétition
  Écoutez nos défaites
  L'auteur
  Le clan des divorcées