Giorgia Fumanti  
Musique
Jeu. 19 avril 2012 à 20:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
36.67$ / 20 % de rabais! (Régulier:44.35$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets de catégorie 2

Giorgia Fumanti revient à la Place des Arts le temps d’une supplémentaire où beauté, charisme et envoûtement se donnent rendez-vous.

Angélique et cristalline, sa voix touche en plein cœur pour y laisser son empreinte profonde.

Plus de cent choristes et musiciens envahiront la scène pour accompagner la Diva dans un répertoire composé, entre autres, des plus belles chansons de son dernier album Collection. On y entendra l’émouvant duo virtuel Nessun dorma avec Luciano Pavarotti, Ave Maria, The Prayer et What A Wonderful World, les chansons pour le cinéma d’Ennio Morricone, John Barry & Vangelis, des chansons célèbres de David Foster, de Billy Joel, de Paul Simon, d’Abba, de Gilbert Bécaud et de Jean-Pierre Ferland et plusieurs autres mélodies touchantes et mémorables.



Après de multiples concerts à travers le monde, accompagnée notamment du célèbre pianiste Lang Lang, Giorgia Fumanti a enregistré à ce jour six albums et chanté de magnifiques duos avec de grandes voix telles que Michael Bolton et José Carreras. Giorgia Fumanti revient vers sa terre d’accueil pour offrir au Québec toute la beauté de son immense talent.

Un cadeau qui touche en plein cœur, un spectacle impressionnant à s’offrir absolument.

www.myspace.com/giorgiafumanti
www.giorgiafumanti.com

  Giorgia Fumanti

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  10 ans de mariage !
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le Sapin de Noël
  Crudités
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Joyeuse Matinée de Noel
  Macbeth de William Shakespeare
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Le saut du lit



Vos commentaires

Merveilleux  
Fantastique, belle voix!!

Tatyane A.
Lun. 9 septembre 2013



Amateur qui voit grand  
Je suis une fan de Giorgia Fumanti et j'adore sa voix et sa présence sur scène et j'ai encore été comblée par son talent. Cependant, le spectacle semblait bâclé. Comme c'est souvent malheureusement le cas, les producteurs voient très grands avec Giorgia Fumanti, très grand, trop vite, sans le budget pour appuyer les idées de grandeur. IL ne suffit pas de l'affubler de robes à la crème fouettée, parfois jolies parfois moins, pour en mettre plein la vue au public et qu'il n'y voit plus rien... Le band qui l'accompagnait était bien rodé et compose de musiciens proffessionnels. Là où ça se gâche, c'ets lorsque le spectacle de Giorgia FUmanti est un melting pot de chorales d'enfants, harpistes, chanteurs venus faire leur spot publicitaires etc. Évidemment tous ces gens ne sont pas professionnels et ceci affecte l'image de qualité du spectacle. Il m'est arrive d'entendre Giorgia avec un orchestre d'amateurs d'étudiants du... secondaire: un désastre! Cette fois, bien qu'à la Place des Arts, nous avons eu droit à un problème de son majeur ainsi qu'à des éclairages faits par quelqu'un dont ça semblait être un passe temps. Le show a dû être monté rapidement, sans trop de repetition, par manque de fonds? Giorgia FUmanti est une chanteuse dote d'une voix exceptionnelle, qui manqué de technique certes mais qui a un charisma foudroyant et tout ce qu,il faut pour faire une brillante carriere dans le style "crossover". Je crois qu'un peu plus de modestie, de sobriété et de qualité serait tout à son honneur.

Chantal S.
Ven. 16 août 2013



Super extraordinaire  
Mes invitees ont ete eblouis par cette prestation

Sylvie D.
Dim. 23 juin 2013



Très kitch  
Une chanteuse avec beaucoup de potentiel mais avec une technique de chant épouvantable... Heureusement, ses musiciens étaient excellents et rattrapaient ses bourdes!

Nathalie G.
Jeu. 20 juin 2013



Giorgia Fumanti  
Je ne la connaissais pas. C'est une découverte pour moi. Elle a une voix claire, cristaline et puissante. Elle aime son public et lui en met plein la vu: costumes, éclairage, arrangements sonores, chorales. J'ai cependant trouvé que ses chansons avaient des arrangements très semblables les unes aux autres. Et la manie qu'elle a de lever le bras gauche et d'incliner la tête à chaque fois qu'elle chante une note haute (et il y en a souvent) m'a beaucoup déranger.

Gab N.
Jeu. 23 mai 2013



Quelle voix exceptionnelle !  
Cette dame très talentueuse sait prendre sa place sur scène. Son spectacle varié, en ayant des choriste, en ayant des chanteurs, en ayant des parties solo, est très divertissant. Bravo !

Lyne L.
Mer. 22 mai 2013



Bon spectacle  
N'étant pas particulièrement amateur de ce style de spectacles, j'ai malgré tout pu apprécier la qualité de voix de cette femme (ce qui change un peu de la pauvreté de certaines voix de chanteur sortis d'on ne sais où). Un petit reproche toutefois, les choeurs auraient du être présents bien plus tôt, leur venue sur les 2 dernières chansons a donné une dimension bien plus grande à ce spectacle... Bonne soirée en tous les cas.

Rémy T.
Ven. 10 mai 2013



Le charisme d’une diva  
Giorgia Fumanti aime son public, et ce dernier lui rend bien, en tout cas pour le public assis au parterre. La diva a su le conquérir avec sa voix puissante, sa chevelure d’ébène, ses robes flamboyantes et son répertoire diversifié (duo virtuel avec Pavarotti, chanson de Gilbert Bécaud, une autre de Jean-Pierre Ferland…). Tout de même, des aspects techniques devraient être retravaillés. Par exemple, au début du spectacle, la fumée d’ambiance a complètement fait disparaître le pianiste ou directeur artistique! Un fou rire généralisé s’est emparé des gens près de moi, au balcon! Aussi, peut-être y avait-il un problème de son, car la voix de la diva semblait moins angélique et cristalline une fois arrivée au balcon. Par ailleurs, il serait souhaitable que Giorgia Fumanti lève parfois les yeux vers le public situé au balcon, afin que son charisme et sa beauté envoûtent également les gens qui sont plus éloignés d’elle.

Johanne L.
Mar. 7 mai 2013



Giorgia Fumanti  
Je ne la connaissais pas, mais le spectacle m'a beaucoup plut. J'ai été impressionné par toute l'ampleur du spectacle : décors, costumes, musiciens et choristes (chœurs).

Alexandre D.
Lun. 6 mai 2013



Giorgia Fumanti  
Giorgia! Giorgia! Giorgia! Merveilleuse Giorgia Fumanti! Élégance! Performance! Voix extraordinaire! Le tout réunit en une seule interprète nous a fait passé une fort agréable soirée! La finale du spectacle nous a comblés de bonheur avec tous ces choristes sur scène avec elle! Merci Giorgia!!!

Lucie F.
Lun. 6 mai 2013



Merveilleux  
Trés bon spectable, trés bonne voix, c'est un spectacle à découvrir et à indiquer!! ;)!!

Tatyane R.
Lun. 6 mai 2013



Giorgia Fumanti  
Uniquement au début du spectacle la lumière derrière la scène aveuglait une section d'en haut. A la deuxième chanson, tout était correct. Plus tard, avant la fin pour l'entracte, c'était une autre section du public qui ne pouvait pas voir étant donné que le projecteur les aveuglait. Excellent spectacle Merci

Gilles L.
Lun. 6 mai 2013



Merci a Atuvu !  
Un grand merci atuvu de nous avoir offert l'occasion d'aller voir ce spectacle magnifique. Mon mari et moi avons beaucoup aimé la belle voix, la douceur et la simplicité de Giorgia Fumanti , mais aussi la performance des musicien et la beauté du spectacle. Bravo !

Fatma R.
Lun. 6 mai 2013



Giorgia Fumanti  
Quelle magnifique voix!!! Un spectacle de haute voltige cette chanteuse nous transporte vers des cimes vertigineuses a travers la diversité de ses chansons. Claudette

Claudette B.
Lun. 6 mai 2013



Georgia EST une grande chanteuse généreuse  
Oui la première partie avec les deux chansons de Vincenzo Thoma aurait pu être enlevée, oui il y a eu des problèmes de sons assez scandaleux (dont un qui a du faire sursauter plus de la moitié de la salle), oui même l'éclairage n'était pas toujours à point, et oui certaines de ces robes n'étaient peut-être pas à son avantage MAIS GEORGIA ELLE A TRÈS BIEN LIVRÉ LA MARCHANDISE TANT ATTENDUE. Sa voix est purement cristalline et nous berce habilement. Mon invité ne l'a connaissait pas du tout et est tombé sous son charme. Pour lui le point culminant a été l'interprétation magistrale de Carmina Burana. Moi j'ai bien aimé le You Raise Me Up avec Toccadéo. Et que dire des chants accompagnés de plus de 70 choristes. Chapeau! Bref le talent indéniable m'a fait oublié les problèmes techniques rencontrés.

Jewel
Lun. 6 mai 2013



Dommage  
Belle voix cristalline, superbe décor, très beaux airs connus...mais l'acoustique a eu du fil à retordre...ce qui est très dommage. Ce n'est probablement pas toujours le cas évidemment.

Linda B.
Lun. 6 mai 2013



Très envoûtant.  
Voix sublime et dans un créneau à part, mme Fumanti nous envoûte et nous charme du début à la fin.

Denis B.
Dim. 5 mai 2013



Très beau spectacle  
J'ai passé une très belle soirée! Le spectacle de Giorgia Fumanti est à recommander, elle a une voix juste et beaucoup de talent. Elle se donne à fond pour combler son public. Une artiste charmante!

Marcela L.
Dim. 5 mai 2013



Hélas  
D'abord la première partie du spectacle aurait pu ne pas avoir lieu, tellement c'était très ordinaire. Quant au spectacle de Madame Fumanti, elle chante très bien. Cependant la sonorité à la salle Maisonneuve laissait grandement à désirer. À tel point qu'au début, la voix de la chanteuse était agressante. L'Équipe technique a su améliorer le tout mais sans venir à une solution ultime. Tout était en place pour que l'accompagnement musical, excellent en passant, puisse être entendu. Dans un tel cas, il ne faut pas laisser la chanteuse en retrait. Par conséquent, le niveau sonore de la chanteuse devenait hors proportion. Quand une seule voix réussit à enterrer une chorale de plus de 100 voix, la situation dérape. Madame Fumanti aurait avantage à se trouver un metteur en scène qualifié. Son déplacement sur scène ainsi que ses mouvements (sans parler de son habillement) méritent mieux que la démonstration d'hier. En conclusion, il y a des artistes qui s'imposent sur disque sans qu'il soit primordial de les voir sur scène. Madame Fumanti appartient à ce groupe.

Claude J.
Dim. 5 mai 2013



Bravo à cette dame  
De chanter si bien les chansons de nos artistes Québecois avec cette voix font aimer davantage notre musique.

Mélanie B.
Dim. 5 mai 2013



Découverte  
Découverte de cette chanteuse à la voix cristalline. Très belle présence sur scène. Un peu trop de choriste... et quelque fois le son était discordant. Mais malgré tout une belle découverte et une très belle soirée avec Cettte chanteuse très sympatique.

Danielle H.
Dim. 5 mai 2013



Quelle voix !!!  
Une très belle soirée avec Giorgia qui a une voix vraiment pure, le show a durée presque 3h et c est passé tellement vite. Les musiciens sont excellents et les guest étaient parfait aussi. Je recommande ce show !!

Josselin D.
Dim. 5 mai 2013



Voix de cristal  
Giorgia Fumanti offre un bon récital. Elle utilise bien la scène en se déplaçant constamment. Les musiciens et les invités participent avec élégance au spectacle. Ses costumes de scène sont affreux. En première partie, le son ne rendait pas justice au chanteur, mais ce fût de courte durée.

Daniel L.
Dim. 5 mai 2013



Au pays des rêves et des émotions  
simplicité et générosité de Giorga Fumanti nous font passer toutes le émotions. Tès connu dans le monde et si peu dans son pays d'adoption le Québec. Gilles Dubois

Gilles D.
Dim. 5 mai 2013



Très bon spectacle malgré quelques failles techniques  
Nous avons bien apprécié le spectacle de Giorgia Fumanti, en particulier sa générosité, son répertoire de chansons, le fait qu'elle descende de la scène pour chanter plus près du public, la présence de chorales, en particulier celle des enfants (c'était charmant!) et la qualité des musiciens. Par ailleurs, il y a eu quelques problèmes techniques: avant le début du spectacle, il y a eu tout à coup un énorme bruit venant de derrière le rideau et qui a fait sursauter tout le monde (peu professionnel!); à quelques reprises, nous avons eu des projecteurs de lumière aveuglants en plein dans les yeux (ça aussi, ça faisait un peu "amateur"). D'autre part, Mme Fumanti devrait faire appel à un metteur en scène car ses mouvements étaient répétitifs (lever le bras gauche et tourner sur elle-même). Enfin, nous suggérons à Mme Fumanti de varier son style de costumes: ces grosses robes à jupe bouffante ne sont pas toujours seyantes pour elle. Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié ce spectacle dans l'ensemble, malgré ces quelques petites imperfections.

Francine L.
Dim. 5 mai 2013



Très bon spectacle  
Mon mari et moi avons beaucoup aimé, malgré que le son n'était pas à son meilleur. Mais quelle belle voix Giorgia a la chance d'avoir. Ajoutons à cela, ses robes scintillantes, ses musiciens hors-pair et toutes ces voix qui l'accompagnent... ce concert est un beau succès. Bravo !

Francoeur
Dim. 5 mai 2013



Pas aimé  
Je crois que Georgia Fumanti est une excellente chanteuse mais cela n'est pas dans le style de voix que j'aprécie, toujours sur la meme lancé musical , il y a un manque de professionnaliste de son équipe, le chef d'orchestre au piano a disparu completement dans un nuage de fumé, le chanteur a la quitar au début du spectacle avait des décibelles dans la voix trop élévées ainsi que sa guitare d'ou le son en sortait trop fort. Un bruit strident provenant des consoles de son a fait sursauter la moitié de la salle,, Bon voila désolé pour Mme.Fumanti mais cela ne nous a pas plu R.Boulé

Ronald B.
Dim. 5 mai 2013



La diva aux pieds nus  
Merci à ATUVU.CA pour les billets . Ce n'était pas la première fois que je voyais LA DIVA AUX PIEDS NUS et c'est toujours un immense plaisir de retrouver cette soprano qui a adopté le Québec . Deux moments forts . La performance avec le quatuor TOCADÉO avec You raise me up (en passant ils seront à la PDA le 5 octobre , partenariat souhaitable) et finalement Carmina Burana avec un ensemble d'une centaine de choristes . Le reste du spectacle était très bon . Bref j'ai passé une excellente soirée .

Richard M.
Dim. 5 mai 2013



Goprgia Fuamanti  
MERCI A ATUVU.CA POUR LE BILLET DE FAVEUR 2.30 DE SPETACLE ET J AURAIS PU EN PRENDRE UNE AUTRE HEURE FANTASTIQUE CETTE CHANTEUSSE D OPERA MERCI ENCORE A VOUS A VOIR ET REVOIR Paul Rousselle

Paul R.
Dim. 5 mai 2013



Assez bien  
Une très belle voix , chansons monotones

Ghazwa E.
Dim. 5 mai 2013



Magnifique Giorgia  
Quel spectacle sublime! Cette chanteuse à la technique spéciale nous envoute et nous captive du début à la fin...

Micheline L.
Dim. 5 mai 2013



Positive  
Super voix ...tres bom

Antonio C.
Dim. 5 mai 2013



Voix fantastique  
Touchant et impressionnant comme spectacle. Manque de chanson en français, seulement une durant le spectacle.Pourtant un spectacle qui s adresse à un public majoritairement francophone. cricri

Christine A.
Dim. 5 mai 2013



Giorgia Fumanti  
Soirée bien apprécié.Bon choix musical.

Serge V.
Dim. 5 mai 2013



Une véritable enchanteresse  
J'ai vraiment apprécié le concert de Giorgia Fumantu. Je trouve assez impressionnant de voir une prestation avec plus de 170 personnes sur scène . Seulement , je trouve que les éclairages ne sont pas vraiment a la hauteur du talent de cette chanteuse. Aveuglants, mal cadrés et sirupeux.

Frederico Boris I.
Dim. 5 mai 2013



EXCELLENT  
Un des très beau spectacle auquel j'ai assisté depuis longtemps Bravo!!

Pierre D.
Dim. 5 mai 2013



Tout à fait éblouissant  
Et dans tous les sens du terme... Des la premiere chanson, un rayon bleu nous a completement aveuglé, il a fallu se tassser d'une bonne dizaine de chaises, le rayon persistait... Mais la musique et la voix de cette dame, touchante comme on peut même pas imaginer! Elle va chercher les notes dans le soprano profond, et nous touche au coeur... Son duo avec Pavarotti m'a chamboulé, littéralement. Et la chorale, dans les 2 chansons, dont celle de la fin et avec l'oeuvre de Vangelis, tout à fait dans le ton. Bref, merveileurse soirée pour sa neuvieme fois a la Place des Arts, ayant commencé au studio téhatre voial 9 ans...

Michel M.
Sam. 4 mai 2013



Bravo !  
Bravo Giorgia ! comme toujours tu réussis à nous éblouir et à rejoindre nos coeurs. Inviter Tocadéo à se joindre à toi est une excellente idée. Vos voix se marient très bien. Merci à l'équipe de atuvu.ca pour les billets offerts! ce fût grandement apprécié !

Lyne N.
Sam. 4 mai 2013



Jai adoré, c'est excellent  
Spectacle excellent à tous ponits de vue, chanson, visuelle, etc. Tous est parfait.

André C.
Mer. 4 juillet 2012



Une jolie voix dans un bol de pétales.  
C'est dans le registre de l'opéra que l'on peut mesurer la valeur de cette riche voix. La douceur et la simplicité de l'actrice sont appréciables. La mise en scène est une question de goût...Les pétales de roses, les flocons de neige, les robes des soeurs de cendrillon, les robes de mariées et de bouquettières, les photos de grossesse, les éclairages rose-bonbon;tout cela m'a ennuyé.

Miriam C.
Dim. 22 avril 2012



Ce fut un bonheur !  
Quelle belle prestation ! J'ai trouvé Giorgia Fumanti sublime. Les musiciens étaient excellents. je me suis tellement sentie bercée par sa voie que je me suis assoupie à deux reprises. (brièvement bien sûr !) Les robes portées par la chanteuse n'étaient pas du tout à mon goût. J'avais l'impression de voir défiler un conte de princesses d'un autre âge. Des tenues sobres donneraient de la prestance à G. fumanti. Son talent mérite mieux que ce style désuet. Je ne raterai pas l'occasion d'aller l'écouter d'autres fois. Merci.

Aziza A.
Dim. 22 avril 2012



Giorgia Fumanti Une voix magnifique  
Mon mari et moi avons vraiment aimé cette artiste que nous ne connaissions pas et qui nous a conquis . Quelle voix magnifique une belle présence sur scène des effets du décor en hamonie avec la voix et surtout l interaction avec son public. Merci de nous l avoir fait connaître !

Louise B.
Sam. 21 avril 2012



Je l'aimais, je l'aime encore plus!!!  
Il y a des êtres humains qui par ce qu'ils sont inspirent au meilleurs des personnes qui ont la chance de les croiser. Giorgia est entré dans ma vie lors d'un spectacle qu'elle a donné à l'église de Chambly, il y a déjà 5 ans. Depuis, je suis sa carrière et j'écoute constamment ses disques. Sa voix est phénoménale, mais il faut être en sa présence pour comprendre ce que cette femme inspire! Elle va au plus profond de vous réveiller le besoin de faire un avec le reste de l'humanité et ce dans l'amour... l,amour sans attente... l'amour pur!!!

Nadyne M.
Ven. 20 avril 2012



Spectacle magique  
Nous avons été emballé par ce spectacle, une personne charmante ,une voix d'ange un spectacle extraordinaire, à voir.

Sirois J.
Ven. 20 avril 2012



QUEL MERVEILLEUX SPECTACLE !  
J'ai assisté à tous les spectacles de Madame Fumenti et celui-ci était au-delà de toute mes attentes! Elle aime chanter, aime les gens, çà se voit et çà se sent! Mme Fumenti nous aussi on vous aime! Quelle voix magnifique, elle aime les anges et elle a une voix angélique . . on sent tellement l'amour et le bonheur qu'elle a de chanter et elle nous le dit aussi . . . tout était magique . . la mise en scène, les effets spéciaux, les musiciens, la chorale et les petits chanteurs et par surcroît nous avons eu le bonheur de voir sa petite fille si mignonne ! Ce fût une soirée magnifique. Petite remarque en passant: Les robes étaient magnifiques mais Mme Fumenti aurait avantage à ne pas écourter autant ses robes à l'avant (surtout les deux premières qu'elle portait), çà n'est pas à son avantage - mais le spectacle est tellement bon qu'on fini par oublier çà ! Bravo à Mme Fumenti - et merci atuvu pour l'offre des billets à meilleur prix! Janine T.

Janine T.
Ven. 20 avril 2012



Wow!  
Quelle soiree magique. Je retournerai la voir encore ce soir si il y avait eu une deuxieme presentation. Cu fut un beau cadeau pour les oreilles et les yeux. Un spectacle pleins de surprises.

Sophie B.
Ven. 20 avril 2012



Soirée  
Mon mari et moi avons beaucoup apprécié la voix de cette chanteuse.Décors,musiciens et chorales et mise en scène le tout était bien orchestré. Merci sincère pour vos bons services. M.Séguin

Madeleine S.
Ven. 20 avril 2012



Excellent spectacle  
J'aime beaucoup Giorgia Fumanti, et ce depuis quelques années déjà; je préfère lorsqu'elle chante en italien car sa voix semble encore plus naturelle, mais ses interprétations en français et en anglais étaient quand même excellentes. Je l'ai fait découvrir à une amie qui en a été enchantée; elle était stressée au début du spectacle et à la fin, elle se sentait très relaxée; écouter Giorgia Fumanti, c'est passer une soirée très agréable. Bravo Giorgia, non lasciare, ti vogliamo bene!!!

Muriel C.
Ven. 20 avril 2012



Bravo  
Excellent spectacle, merci Georgia

Nicoletta D.
Ven. 20 avril 2012