Les Soirées Juste pour rire | Hiver 2012  
Humour
Mer. 22 février 2012 à 20:00
Café Campus
57, rue Prince-Arthur E., Montréal
  Carte
0.00$ / 100 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cette semaine, François Bellefeuille reçoit Mélanie Ghanimé, Korine Côté, Kim Lizotte et un invité surprise.

Les Soirées Juste pour rire (anciennement Les Mercredis Juste pour rire) reprennent l’affiche au Café Campus pour une 12e saison. L’humoriste François Bellefeuille, révélation du Festival JPR en 2010, en assumera l’animation. Bellefeuille devient donc le sixième animateur succédant ainsi à Christopher Williams, Alexandre Barrette, Stéphane Poirier, Etienne Dano et Benoit Lefebvre.

Les Soirées JPR offrent une vitrine aux meilleurs humoristes du Québec. Qu’ils soient nouveaux dans l’industrie, finissant de l’école nationale de l’humour, autodidacte ou très connus du public. En 12 saisons, les Soirées JPR ont reçu entre autres: Louis-José Houde, Martin Matte, Rachid Badouri, André Sauvé, Sylvain Larocque, François Massicotte, Jean-Michel Anctil, Jean-Marc Parent, Guy Nantel, Cathy Gauthier, Maxim Martin, Mike Ward et Patrick Groulx, tous venu tester une partie de leur nouveau one man show ou un numéro qu’ils allaient présenter dans le cadre du Festival.

Diplômé de l’École Nationale de l’humour en 2007, c’est en 2010 que François Bellefeuille s’est réellement imposé dans l’univers humoristique québécois. Il a été finaliste de l’émission En route vers mon premier Gala JPR, gagnant du concours de la Relève du Festival de l’humour de l’Abitibi-Témiscamingue et récipiendaire du prix de la Révélation du Festival Juste pour rire. Son humour se caractérise par un mélange d’absurdité, de colère, de confusion et de terre à terre.



www.hahaha.com/soireesjpr

  Les Soirées Juste pour rire | Hiver 2012

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Toute femme est une étoile qui pleure
  No strings (attached)
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Les monologues du vagin
  Les habits de sa majesté
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le clan des divorcées
  Cabaret Tollé
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Bravo à F. Debellefeuille  
La salle était bien rempli de jeunes, plusieurs habitués y retourne chaque semaine. bonne ambiance, la musique un peu fort , pensez au plus vieux ! les humoristes étaient très drôle. les soirées juste pour rire sont à chaque semaine, je conseille à tous ceux qui peuvent monter deux étages d'escaliers d'y aller. encore merci atuvu de me faire passer à moi et mes invités de belles soirées.

Sylvie P.
Jeu. 3 mai 2012



Divertissant et drôle!  
J'avais bien aimé François Bellefeuille à la télévision. En personne encore plus! Il a trouvé une façon agréable de joindre son côté humoriste avec son rôle d'animateur. Il a fait participer le public pour faire la pause publicitaire, l'interaction a été un succès! Les invités étaient variés, de belles découvertes! Soirée qui m'a fait beaucoup rire, je vais probablement y retourner! (:

Myha T.
Jeu. 1 mars 2012



Confortable et divertissant  
Animateur tres drole et invites sympathiques! Comfortable, on est pas colle comme du betail!

Isabelle M.
Mer. 22 février 2012



Aigre doux  
Conçu dans le cadre de l'émission "Les Soirée Juste pour rire" à l'affiche sur le canal Vox, et présenté dans le décors bien connu de la scène du Café Campus, le maitre de cérémonie nous propose tout en cris et en humour grinçante, un spectacle en deux parties constitué des prestations de quatre groupes d'humoristes moins connus des grandes scènes, mais qui pour certains gagnent à être connus. Chaque portion du spectacle est donc appréciable selon la qualité du prestataire et varie énormément d'une personne à un autre. J'ai pour ma part très aprécié l'humour intelligent de Bruno Lou en début de spectacle, et été plutôt surpris de l'"humour" iritante du duo Sèxe Illégale... En gros, spectacle bien animé qui permet de passer une bonne soirée agréable sans prétention, accompagné de sa copine ou d'un chum et d'une bonne Labbat Bleu en bouteille!

Vincent C.
Sam. 4 février 2012