Béatrice Deer + Grre en Famille 
Musique
Mer. 29 février 2012 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Les 2 premiers membres à se présenter à l'événement avec leur reçu de réservation recevront un album gratuit.

Les Syli d’or, la vitrine des artistes des musiques du monde, sont de retour pour une 6ème édition haute en couleur. Cette distinction musicale unique est une initiative des Productions Nuits d’Afrique. Elle est devenue un rendez-vous incontournable destiné à promouvoir et à favoriser l’émergence de l’expression musicale des cultures universelles.

Béatrice Deer
Béatrice est une chanteuse unique en son genre mêlant divers univers musicaux tels que le folk, la pop et le rock. C’est accompagnée de son mari, le guitariste Charles « Chuky » Keelan, qu’elle parcourt le Grand Nord afin de promouvoir sa musique authentique. Son premier album intitulé « Just Béa » a obtenu un prix dans la catégorie du meilleur album culturel inuit au Canadian Aboriginal Music Awards, en 2005.



Grre En Famille
La musique est affaire de rencontres et Grre en famille en est la parfaite illustration. Le groupe s’est constitué, au fil du temps, autour de Grre. Le guitariste, originaire du sud de la France, débute sa carrière dans les années 1990 sous l’influence de la scène reggae française dont Sinsemilia est le fer de lance. Au fil du temps la famille s'agrandit, navigant entre reggae acoustique et ska, sans renier des accents de classique et parfois de gipsy.

www.festivalnuitsdafrique.com

  Béatrice Deer + Grre en Famille

Fil culturel | Musique

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le jardin de Babel
  FMCM | The Sound of Music
  Molly Bloom
  OGO
  Le petit chaperon rouge A (MeS : C. Cédilot)
  OGO
  Huff
  Love Is In The Birds | Théâtre du Trillium
  Histoire méconnue d'un célèbre personnage
  L'invité
  Another Home Invasion
  RACE
  Deuil ou délices ?
  éLogeDesPetitsRiens | Kobol
  Dubé du bout du bic