Akoz Duo + Los Qubecos Del Son 
Musique
Mar. 13 mars 2012 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Les 2 premiers membres à se présenter à l'événement avec leur reçu de réservation recevront un album gratuit.

Les Syli d’or, la vitrine des artistes des musiques du monde, sont de retour pour une 6ème édition haute en couleur. Cette distinction musicale unique est une initiative des Productions Nuits d’Afrique. Elle est devenue un rendez-vous incontournable destiné à promouvoir et à favoriser l’émergence de l’expression musicale des cultures universelles.

Akoz Duo (FRance, Québec, Réunion): L’alto et la contrebasse, deux instruments classiques auxquels Akoz Duo donne des accents de voyages et d’exotisme. Ce duo, composé de Julie Salamagnou et Olivier Babaz, voit le jour en 2010 à Montréal. Après avoir vécu plusieurs années en France et sur l’île de La Réunion, les deux acolytes posent leurs valises au Québec.

Los Quebcos Del SonLOS QUEBCOS DEL SON (Québec - Cuba): Fermez les yeux et laissez-vous transporter par les rythmes fiévreux de Los Quebecos del son. Dignes héritiers de la tradition Cubaine, les sept musiciens du groupe font vivre l’énergie du « son », style musical précurseur de la salsa. Envoutée par un voyage à Cuba, la trompettiste Rachel Therrien décide d’importer les sonorités endiablées de l’île sur les terres gelées du Québec. Constitué de trois musiciens d’origine cubaine et de quatre musiciens québécois, Los Quebecos Del Son est le fruit du mariage de ces cultures.

www.festivalnuitsdafrique.com

  Akoz Duo + Los Qubecos Del Son

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les jeudis Motown, Soul et R&B avec Snooksta
  Rachmaninoff's 13 Preludes Op. 32
  Les vendredis Country avec les Calamity Jane
  Quartom – Acte III
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Concert Choeur brouhaha
  Barthold Kuijken en récital
  Carlos Nuñez
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Quatuor de saxophones Nelligan
  Antoine Corriveau et Francis Faubert
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Kevin Mark Blues band
  Sylvain Desruisseaux