Genticorum et D'Harmo au Monument National  
Musique
Mer. 29 février 2012 à 20:00
Monument-National | Scène Financière Sun Life
1182, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:21.59$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avec le groupe D'Harmo en première partie.

Genticorum : l’énergie acoustique - Nuancé dans l’approche, rock dans l’attitude, le power trio Genticorum est un parfait mélange de raffinement et de simplicité.

Avec ses nominations aux Juno et à l’ADISQ, et son Prix de Musique Folk Canadienne, GENTICORUM est un des groupes phares au cœur de l’engouement général que connaît actuellement la musique traditionnelle québécoise.En dix ans, le groupe trad québécois Genticorum s'est taillé une place de choix sur la scène internationale des musiques traditionnelles, folk et celtiques. Les trois premiers albums du groupe ont été salués par la critique au Canada et à l'étranger et lui ont permis de développer une solide carrière. Reconnu pour son énergie et sa présence scénique, le groupe a déjà présenté plus de 700 concerts dans une quinzaine de pays et son calendrier de spectacles est bien garni pour les années à venir.Le trio s’est produit sur de nombreuses scènes de renom et a été programmé dans plusieurs festivals prestigieux du milieu world/folk, tels Celtic Connections en Écosse, le Tonder Folk Festival au Danemark, le Vijlandi Folk Festival en Estonie, le Festival International de Chihuahua au Mexique, le Independent Music Festival d’Alexandrie en Égypte mais aussi en Malaisie, en Israël, ainsi qu’en Australie lors de trois tournées mémorables... Ils ont été sélectionnés pour les concerts-vitrines du Womex à Newcastle, et tournent régulièrement en Grande-Bretagne, au Danemark, aux États-Unis et au Canada.







www.genticorum.com
www.myspace.com/genticorum

  Genticorum et D'Harmo au Monument National

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Malade Imaginaire
  SexeMania
  Corpus - Teesri Duniya Theatre
  Gzion / En pleine mer
  Édouard et Charlotte
  Là où j'habite
  Les amoureux de Goldoni: le match!
  Rue Fable | Omnibus
  Délire à deux
  Le Coeur Animal
  Ô LIT!
  La sonate Louis Slotin
  Le Noël de Violon Dingue
  II (deux)
  Billy (The days of howling)



Vos commentaires

Courez les entendre!  
Très bon spectacle! D'Harmo est un quatuor d'harmonicistes très talentueux, surtout Jason! J'ai découvert à ma grande surprise qu'il existait toutes sortes d'harmonicas. Quel régal de les entendre! (Un bémol, juste le conteur qui était un peu trop bavard et insignifiant.) Quant au trio de Genticorum, égaux à eux mêmes! C'est à dire plein d'entrain et de pièces musicales enjouées qui ont enflammées le public, conquis d'avance! Nous avons été très gâtés ce soir avec le morceau de bravoure de la fin, réunissant les 2 groupes. Splendide! Magnifique! On a très envie qu'ils fassent un disque ensemble maintenant!

Nathalie G.
Mer. 29 février 2012