Christine Harvey 
Humour
Jeu. 8 mars 2012 à 19:30
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation gratuite.

En cette Journée internationale de la femme, l’humour est au féminin! Ce spectacle d’humour propose deux humoristes qui ont grandi au Lac St-Jean. Elles prendront assurément le rire par les cornes pour piquer d’un humour vif, drôle et intelligent nos esprits en quête de rires et de réflexion. La première partie sera assumée par Christine Harvey, qui présente un « one woman show » hilarant sur la vie décapante d’une femme de ménage aux opinions bien astiquées! La seconde partie sera prise d’assaut par une invitée surprise.

Suzanne Harvey est née au Saguenay, à la fin d’un beau mois d’août, en plein milieu des années ‘60. Depuis son jeune âge, elle caresse le rêve de devenir actrice. Ainsi, elle poursuit une formation en jeu à L’UQAM, qu’elle termine en ‘88. On la voit sur scène, dans du théâtre en été et dans « La voix humaine » de Jean Cocteau, au Théâtre Lachapelle. Dans la création « L’amour selon Brigitte Morin », elle sera seule en scène, puis, incarnera la voix des publicités du Magazine 7 jours. Tout récemment, Christine interprète une très amusante secrétaire plutôt névrosée, dans le long métrage de Gaël D’Yglemare, « Le coli$ » aux côtés de Gildor Roy.

www.ville.beloeil.qc.ca

  Christine Harvey

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Rendez-vous Limoilou, Canada 150
  Brian Tyler
  MUTEK | Max Cooper & Timbre
  Parc X Trio
  Bharath and his Rhythm Four
  Fleurs de violoncelle / Cello flowers
  Trio Fibonacci | Athéna
  Festival Le Jeune Archet
  Aaron Dolman & Friends
  Paulo Ramos Quartet
  Ben Racine Blues Band
  Éman Blu & Mimo
  Concert de Noël... sous les chandelles !
  Shawn McPherson
  Bharath and his Rhythm Four