Francis Pellerin | C'est beau la vie ! 
Humour
Sam. 17 mars 2012 à 20:00
Théâtre de l'Esquisse
1650, rue Marie-Anne E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Venez découvrir le tout nouveau spectacle de Francis Pellerin.

Natif de montréal, il est le cadet d'une famille de six enfants. Dès l'age de 8 ans Francis rêve de devenir comme Yvon Deschamps. En 5 ans, il produira trois one man show de stand-up poétique. Le voici maintenant de retour avec un one man show de monologue humoristique!

Son spectacle propose 8 numéros incarnés dans des personnages tordus mais attachants. Les thèmes apparaîtront audacieux pour certains, choquants pour d’autres. Cependant, à n'en pas douter, les personnages touchent par leur innocence et leur vérité.

Francis a fréquenté l’École Nationale de l’Humour et l’École Nationale de Théâtre du Canada.

  Francis Pellerin | C'est beau la vie !

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Martin Turgeon: système défectueux
  Les samedis d'rire
  Drôle de mic
  Samedi Rire Pompette
  Étienne Dano
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Derrick Frenette
  60 minutes avec Mikaël Dallaire
  Frank Grenier
  Mélanie Couture
  Soirée d'humour politique - Revue L'Esprit l
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Guy Nantel
  Achevez-moi quelqu'un!
  Les Lundis On en Zaz



Vos commentaires

Go go  
Trés bonne spectacle nous avons beaucop aiment mais la seul chose juste une petite remarque pas faire trop de blaque avec les enfants malades mais en géneral bonne spéctacle merci Pamela

Mar V.
Mer. 21 mars 2012



Tantôt drôle,tantôt coquin, tantôt cru...  
Quel beau jeu d'acteur ce Francis, il est très surprenant dans ses sketches. Ma compagne et moi avons rit pas mal du début à la fin. Francis est un humoriste très généreux et sensible à son public. C'est un travail de tout les temps que son spectacle. Il y a beaucoup de contenu. Il verbalise avec humour les sujets tabous de l'actualité de notre temps et de toujours. Il s'attaque au races, à la culture des uns et des autres,de la religion aussi. Parfois, il va loin dans ses textes...je dirai un petit peu trop. Il sait garder l'attention de son public. Je pourrais dire qu'il n'a pas eu de longueur dans son spectacle mais j'ai remarqué quelques silences parfois dû à des allégations assez directes sur certains sujets, mais peu je dois dire. Le sketche mettant en scène un homme seul en camisole blanche qui passait des commentaires sur ses voisins (ça m'a rappelé le spectacle de MarieLise Pilote dans sa fenêtre avec ses jumelles). Sauf que, j'ai trouvé qu'il allait un peu loin en parlant de certaine races. Il est certain qu'il va affiner son spectacle avec le temps mais chose certaine, j'irai le revoir car il a certes, beaucoup de talents ce Francis! Une bien belle soirée en tout cas et un type sympathique!

Eugénie D.
Lun. 19 mars 2012



Sympathique  
Quoique que certains textes doivent être raffinés très belle soirée. Deux numéros en particulier sont très bons: le curé et le voisin. Félicitations. Le potentiel est là.

Jean Marc G.
Lun. 19 mars 2012