Anic Proulx | Bleu  
Musique
Ven. 4 mai 2012 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour faire suite à plusieurs concerts dans les centres culturels, maisons de la culture, boites à chansons du Québec et à la Place des arts ainsi qu’à la sortie de son premier album « Bleu », Anic Proulx vous propose un spectacle chaleureux, à saveur intime et vibrant d’émotions. Cette artiste authentique à la voix paisible et caressante, offre des compositions de sa plume ainsi que des pièces d’excellents auteurs-compositeurs du Québec et de la France. (Paule Tremblay, Luc Grand Maison, Jean-Michel Bartnicki). Elle vous interprète aussi de grands classiques d’artistes reconnus de la chanson française tels Barbara et Charles Aznavour.

L’auteure-compositrice-interprète possède une présence scénique sincère et sensible, celle-ci bien appuyée de ses musiciens solides et complices. Prenant souvent la place au piano, elle nous amène dans un monde enveloppant ou l’amour, l’espoir et le partage sont à l’honneur. Les mélodies accrocheuses, tantôt rythmées, tantôt douces, transportent le public tombant sous le charme.

Le concert « Bleu » c’est la profondeur, la force tranquille, la voix tendre et la musique de la talentueuse Anic Proulx. Les amateurs de belles voix, de chansons à textes, de magie et d’intensité seront comblés.

www.anicproulx.com

  Anic Proulx | Bleu

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Yordan Martinez & The Cuban Martinez Show
  Jean-Michel Pilc
  Anushka Wright
  Sonny Amati Schmitt Trio | Denis Chang
  Vendredis jazz
  FINA 2017 | MaroCouleurs
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Le temps d'une chanson
  FINA 2017 | Kae Sun
  Musique chorale vénézuélienne
  FINA 2017 | Jean-François Léger
  Le meilleur des années 60
  Clin d'oeil à Francis Cabrel
  Von ewiger Liebe
  Sambandorina, la Samba à son meilleure



Vos commentaires

Une belle découverte  
Je ne connaissais pas Anic Proulx et j'ai été agréablement surprise. C'est une jeune femme pleine de talent, calme, toute douce, un peu timide et qui entre chaque chanson prend le temps d'expliquer sa démarche au public. Ce qui nous la rend attachante. Ses chansons tantôt douces, tantôt plus rythmées nous ont ravis.

Gab N.
Mar. 8 mai 2012



Très belle soirée  
Nous avons passé une très belle soirée vendredi dernier lors du spectable de Anick Proulx. Un spectable intime et très chaleureux avec une belle générosité de la part de tous les musiciens. Ginette

Carolina L.
Mar. 8 mai 2012



Agréable mais pas confortable  
Anic jolie jeune femme naturelle à la voix paisible accompagné de six musiciens à faire dresser le poils sur les bras (elle inclus), elle a parlé de persévérance pour percer dans ce domaine, et bien je lui dit bonne chance, ne lâche pas et reste tel que tu nous l'a fait voir vendredi soir. moi j'ai adoré le violon et le tamtam que je n'ai pas retrouvé sur le cd que j'ai acheté (petite déception de ce coté) concernant le studio-théâtre de la place des Arts que je ne connaissais pas, ce n'est pas le grand confort.

Sylvie P.
Dim. 6 mai 2012



Bon spectacle !  
Ce fut une belle surprise, autant pour Anic que pour ses musiciens. Une soirée tout en douceur !

Francoeur
Sam. 5 mai 2012