Isabelle Héroux 
Musique
Jeu. 22 mars 2012 à 19:30
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation gratuite.

La Maison de la culture Villebon accueillera le spectacle « Bons baisers d’Amérique, du Québec au Paraguay » d’Isabelle Héroux, guitariste classique. Cet événement, qui se tiendra le jeudi 22 mars à 19 h 30, mélange le chaud et le froid, émotions et contrastes! La musique des Amériques vous est présentée comme jamais avec toute la passion de la guitare classique! Programme composé d’œuvres chaleureuses en provenance du Québec, du Mexique, du Paraguay et de Puerto Rico. Dynamiques et de styles variés, ces pièces s’inspirent du tango, de la valse, de la tradition musicale populaire ou classique. Le concert sera d’ailleurs commenté.

Active sur la scène internationale, Isabelle Héroux se produit régulièrement en solo, en duo et avec orchestre. Elle s'est notamment produite en France, en Italie, en Allemagne, au Maroc, en Turquie, en Algérie, en Tunisie, en Lybie, au Mexique, aux États-Unis et au Canada. Elle enregistre régulièrement pour la radio d'état Radio-Canada. Son disque ¡Viva Espana!, avec le Duo Alba, guitares classiques, lui a valu d'élogieuses critiques qui ont qualifié les musiciens du Duo Alba de « maîtres de la guitare ».

www.beloeilsurlaculture.blogspot.com

  Isabelle Héroux

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Voyage dans le Temps
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L'Envers de moi



Vos commentaires

Une très belle soirée !  
Nous avons grandement appréciés ce mini récital. La prestation était remarquable ainsi que la présentation des pièces à venir. Que de tallent ! Malheureusement rien n'est parfait...les chaises sont inconfortables et il faisait trop chaud dans la salle ! Malgré tout une très belle soirée ! Merci!

Johanne R.
Jeu. 22 mars 2012