Comme un chef | Première  
Cinéma
Lun. 19 mars 2012 à 19:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Remstar films vous convie à la première de la comédie "Comme un chef", mettant en vedette Michaël Youn, Jean Reno, et Raphaëlle Agogué.

L'histoire:

Jacky Bonnot, 32 ans, amateur de grande cuisine, au talent certain, rêve de succès et de grand restaurant.

La situation financière de son couple le contraint cependant d'accepter des petits boulots de cuistot qu'il n'arrive pas à conserver.

Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Alexandre Lagarde, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants...



www.remstarfilms.com/fr/catalogue/comme-un-chef/

  Comme un chef | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Histoires de Fins
  Dans la tête de Proust
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  Ai-je du sang de dictateur?
  Crudités
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  La singularité est proche



Vos commentaires

MIAM! MIAM!  
Comme un chef est une très bonne comédie française. Le récit est clair. Les personnages principaux et secondaires tirent bien leur épingle du jeu. On aimerait beaucoup être invités à la digne table du chef LaGarde. Aucune longueur, trame limpide et rires garantis. Bref, c'est ... savoureux!

Daniel L.
Jeu. 22 mars 2012



Comique sans stop!  
Le film se présente très agréable avec des moments hilarants et je suggère ce film à tout le monde sans m’interroger. L'obligation professionnelle d'un chef avec l'arrière-plan à la cuisine française traditionnelle le pousse vers les techniques culinaires modernes et elle rend le défi encore plus intéressant à suivre par le public avec les instants comiques et plains de vie.

Nima
Mer. 21 mars 2012



Très drôle et sympathique !  
Auparavant, j'avais lu des critiques écrites en France, celles-ci n'étaient pas terribles. Heureusement, cela ne m'a pas empêchée d'aller voir le film, car j'ai beaucoup aimé. Jean Reno et les autres comédiens, que j'ai découverts, sont excellents dans une comédie fraîche et pimpante. Au sortir de l'hiver, quoi de mieux et (en tous temps de l'année) se divertir est toujours bon pour le moral !

France L.
Mar. 20 mars 2012



Pour ceux qui aiment le beau et le bon!  
Quelle belle comédie! Les prestations remarquables de Jean Reno et de Michael Youn font de ce film une comédie des plus hilarantes. Par ailleurs, pour les amateurs de bonne chère, c’est un rendez-vous incontournable car l’art culinaire y est magnifié. C’est donc un divertissement de belle qualité et…en bonne compagnie puisque le film est aussi habité par de deux charmantes femmes.

Pierre T.
Mar. 20 mars 2012



Comique!  
Petit film français léger, divertissant et rigolo. Il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre cinématographique, il n'y a rien de réinventé, mais compte-tenu du fait que je me suis dilatée la rate à de nombreuses reprises, je peux dire que j'ai passé une agréable soirée!

Josiane G.
Mar. 20 mars 2012



Divertissant  
Un bon film de divertissement. On s'attache aux personnages, qui nous donnent de petits moments de rire. Un film léger.

Sandy T.
Mar. 20 mars 2012



Cargo Lagarde  
Merci à REMSTAR et ATUVU.CA pour cette avant-première . J'avoue que les critiques en France étaient peu élogieuses et j'ai été agréablement surpris . Un Jean Reno très en forme dans le rôle du fameux chef réputé qui ne peut plus se réinventer et qui doit composer avec un homme d'affaires qui veut se débarrasser de lui . La scène du duo déguisé en couple japonais pour espionner un rival est assez hilarante . Je déteste vraiement cette nouvelle cuisine aux portions liliputiennes . Bref un film que je recommande sans hésitation .

Richard M.
Lun. 19 mars 2012