Katia Gagné - Les créations Ozar  
Théâtre
Mer. 4 avril 2012 à 19:30
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
35.55$ / 36 % de rabais! (Régulier:55.55$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Katia Gagné et Les créations Ozar vous proposent deux spectacles en une soirée, deux pièces d'Alfred de Musset. Une création unique mise en scène par Katia Gagné. Un spectacle multidisciplinaire qui vaut absolument le détour!

Tout à vous de coeur
Tout à vous de coeur est une pièce inspirée des lettres d'amour écrites par Alfred de Musset à George Sand, et créée pour un acteur, Danny Gagné, et un violoniste, Simon Claude. Dans ce parcours existentiel où Musset valse entre le rêve et la réalité, entre la lucidité et l’hallucination, le public se sent invité à incarner l’autre, la muse. Mis en scène par Katia Gagné, ce montage d’extraits minutieusement choisis de l’œuvre de Musset, alors âgé de 23 ans, nous plonge au cœur de ses amours, violences, solitudes et folies.



De quel rêve étrange je m’éveille
De quel rêve étrange je m’éveille, propose un face à face avec des personnages de l’œuvre théâtrale de Musset, qui apparaîtront tour à tour pour un temps suspendu. Tous ces êtres proposent un univers brut et raffiné, jubilatoire et inquiétant, cinglant et ludique. Ils retracent un territoire de pulsions enfouies, un voyage dans l’inconscient, quelques fragments de solitude. Avec Simon Claude, Mark Eden-Towle, Danny Gagné, Christine Poirier, Jacques Poulin-Denis, Audrey Rancourt-Lessard et Lucie Vigneault.



www.katiagagne.com

  Katia Gagné - Les créations Ozar

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Quelle expérience !  
Je trouve que Katia Gagné a vraiment eu du génie dans la conception de ce spectacle et elle a su s'entourer de comédiens-danseurs et violoniste qui y croyaient à fond. Bravo à tous et merci pour cette belle soirée, Jimmy

Jimmy M.
Ven. 6 avril 2012