Maxime Landry 
Musique
Mar. 3 avril 2012 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
23.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:46.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après une première tournée triomphale, récipiendaire d'un billet d'or (50 000 spectateurs), l'interprète masculin de l'année 2010, Maxime Landry, vous propose son nouveau spectacle.

Décliné aux couleurs de L'Avenir entre nous, son nouvel album, ce spectacle mettra encore mieux en valeur l'incroyable voix de ce très grand interprète. Conçu en étroite collaboration avec Lynda Lemay, ce deuxième opus propose un Maxime Landry plus mature encore et au sommet de son art. Le premier extrait radio, Ma terre, a été excellemment accueilli par les radios. Rythme FM l'a d'ailleurs joué à ses auditeurs sans plus attendre.



Ce nouveau spectacle proposera également les plus grands succès de Vox Pop, tel Cache-cache, Si Dieu existe ou encore L'envie. Les centaines de milliers de fans à travers le pays seront ainsi comblés de découvrir les nouveaux succès de Maxime Landry et de reprendre en chœur avec lui les hits de son premier album. Dans une configuration technique et musicale similaire à la tournée Vox Pop, ce nouveau spectacle nous permettra de retrouver un Maxime Landry toujours aussi performant et pertinent sur une scène qu'il habite avec intensité. Très à l'aise, tantôt rieur, tantôt émouvant, il sait trouver les mots qui touchent, les mots qui charment. Véritable homme orchestre musical, il excelle également dans des medleys surprenants. On se souvient tous de son excellent medley Elton John, lors de sa précédente tournée.

www.salleandremathieu.com

  Maxime Landry

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Jeannot dans la tempête
  Le clan des divorcées
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Gloucester - Délire shakespearien
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  No strings (attached)



Vos commentaires

Belle soirée  
Nous avons bien aimé le nouveau spectacle de Maxime Landry. Le montage avec Ginette Reno était super beau. Maxime Landry chante très bien, et il a de belles chansons. Il était accompagné par des musiciens et choristes. Très bon spectacle!!

Nathalie D.
Mer. 4 avril 2012



Bon moment  
Nous avons passé un bon moment ce soir au spectacle de Maxime Landry à Laval. Acoompagné par 5 musiciens et un Barber Shop quartet pour la fin, il a revisité quelques chansons de son enfance, ses succès et a aussi chanté celles de son nouveau cd, composées presqu'exclusivement par Lynda Lemay. Le seul bémol del a soirée à mon avis c'est que justement, les chansons étaient de Lynda Lemay et nous l'avions reconnu bien avant que ce soit annoncé. Oui, pa le style mais surtout p.c.q. Maxime Landry les as chanté avec les intonations de ... Lynda Lemay. Hors Lynda Lemay n'est pas une chanteuse à voix et n'écrit pas de grandes envolées lyriques que pourrait se permettre Maxime Landry. Ce fut tout de même une très belle soirée.

Chantal S.
Mar. 3 avril 2012



Belle voix  
J'ai bien apprécié le spectacle, je trouve que Maxime Landry a une très belle voix, et une belle présence sur scène. J'ai particulièrement aimé la prestation du quatuor ac cappella... Quartz si j'ai bien compris. Belle mise en scène et chansons touchantes. Belle soirée!

Marie-Claude B.
Mar. 3 avril 2012