Les Mercredis Juste pour rire Les Mercredis Juste pour rire 
Humour
Mer. 12 mars 2008 à 20:00
Studio Juste pour rire
2109, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cette semaine, voyez J-F D'Aoust, Max Leblanc, Charlypop, Mario Bélanger, Philippe Bond.

Retour d'une nouvelle saison des Mercredis Juste pour rire.

Maintenant animé par Stéphane Poirier, un humoriste avec une énergie hors-pair.

Stéphane reçoit à chaque semaines 4 humoristes issus de l'industrie. Que se soit des amateurs, semi-professionnels et professionnels.

Il n'est pas rare d'y voir apparaître un François Massiocotte, Sylvain Larocque ou Louis-José Houde qui profitent du spectacle pour venir tester quelques nouvelles jokes.

Bref, des soirées électrisantes remplies de surprises, idéales pour briser votre semaine en deux.

Vous pouvez d'ailleurs voir des condensés de 30 minutes sur les ondes du Canal Vox.



Billets réguliers disponibles ici: hahaha.com

  Les Mercredis Juste pour rire

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Les Mercredis Rires Garantis
  Spectacle d'humour
  Couscous Comedy Show
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Tres bien  
C etait tres bien.

Annie C.
Ven. 19 décembre 2008



Très drôle  
j'ai bien aimer ce spéctacle. merci

Melanie S.
Mer. 25 juin 2008



Venez tripper!  
Les mercredis Juste pour rire sont toujours excellents. Je ne suis jamais déçue quand je vais y passer ma soirée. Les comédiens sont tous différents, il y a de l'humour pour tout les goûts. Et l'ambiance est électrisante!

Mariemaude
Lun. 5 mai 2008



Trop bon !  
wow !! cest trop bon ...rires du debut a la fin, on a pas envie que ca termine ... prennez les billets avant que jlai prenne ....

Chantal T.
Lun. 21 avril 2008



Fidèle  
Comme toujours, Stéphane Poirier était en pleine forme et très énergique! Et que dire des invités de la soirée! Décidément, on a de la bonne relève et les mercredis savent nous la faire découvrir de manière toujours aussi agréable de semaine en semaine!

Martin C.
Ven. 18 avril 2008



Fantastique!  
Moi je vous conseille fortement d'aller faire un tour au studio juste pour rire les mercredis! Mème s'il n'y a pas de proo sur atuvu, pour seulement 10$ vous pouvez avoir le fou rire pendant 2 heures de suite. On remarque parfois que les humoristes se reprennent dans leurs prestations, mais ca vaut la peine d'encourager la future relève Je vous garantis qu'il ont du talent! C'est sûr et certain, que j'y retourne pour les revoir et encore voir le fou rire à ce point!

Ashley S.
Ven. 18 avril 2008



Wow..  
Les mercredi soir sont rendu un moment de ma semaine que j'attend avec impatience.. le moment de se réunir entre amis et rire un bon coup. Je les recommende a tout le monde. Stéphane Poirier est un animateur vraiment charismatique qui nous fait entrer dans son monde et nous fait découvrir la belle relève que nous avons ici au Québec. Chapeau a toute l'équipe!!!

Nathan
Lun. 7 avril 2008



Montréal rires, 3 avril 2008 - 00:00  
Quel plaisir encore une fois de découvrir tous ces talentueux ! Je me dois de dire... ENFIN une fille qui fait vraiment rire... (Corinne, tu es à ta place sur une scène de l'humour, s.t.p. continue même si je sais que ça ne doit pas être facile de faire sa place... continu cet élan, tu l'as !!!). J'ai adoré la deuxième partie plus particulièrement et j'ai ri, vraiment ri ! Je m'endormirai avec l'image d'une quenouille ainsi que d'un policier nain... je me revois dans la valise des ciné-parc et je sais que je rirai encore demain de ce que j'ai entendu plus tôt aujourd'hui ! Quant à Stéphane... toujours excellent, bravo mais dis-moi... pourquoi as-tu passé de la chemise au chandail à la chemise ? (bon c'est un détail je sais... simple curiosité :) !!! Ps. J'ajouterais que ce soir, j'ai réalisé la quantité de travail que cela peut impliquer de créer, d'écrire, semaine après semaine... c'est bien beau se trouver drôle chez soi... mais quel talent que de réussir à chaque fois à faire rire un auditoire varié... Bravo ! Membres d'atuvu... profitez-en... les mercredis achèvent !!! À bientôt

Ève L.
Jeu. 3 avril 2008



Une belle surprise  
Julien Tremblay a été ma surprise de la soirée je dirais. J'ai bien aimé sa prestation. Il m'a agréablement surprise. Le connaissant surtout pour son émission à Musimax, qui n'avait pas su me captiver, je ne m'attendais à ce qu'il réussisse à me faire rire. Aussi une mention à BenGee, parce que je suis loin d'être une fan de rap, mais ses textes humoristques ont su amoindrir le fait qu'il chantait du rap.

Nadia L.
Lun. 31 mars 2008



Très bonne première soirée !  
C'était ma première soirée aux mercredis Juste pour rire et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance conviviale est super appréciable, j'ai beaucoup aimé l'humour de Stéphane Poirier et de Julien Tremblay. N'étant pas québécoise, j'ai manqué de références pour rigoler en même temps que tout le monde mais j'ai apprécié le show... je reviendrai c'est sûr ;-)

Annel
Sam. 29 mars 2008



Encore une fois, super  
Excellent ! Patrick Bélanger, un malade mental tellement pissant ! Sylvain Larocque, un auteur incontournable. BenGee.... un chien sale comme on les aime: que dire d'autre ? Julien Tremblay a eu droit à un standing ovation, je dois en rajouter ? Très belle soirée, et je dois mentionner que l'animateur fait toujours bien sa job, semaine après semaine ! Continuez comme ça.

Marie-Claude G.
Jeu. 27 mars 2008



Des numéros hauts en couleurs!  
Un spectacle haut en couleur, passant du rap par bengee au constat de l'apprentissage du francçais par laroque. Les mercredis sont une tradition pour plusieurs. allez faire un tour, de nouveau invités chaque semaine plus surprenamt les uns que les autres!

Robert O.
Jeu. 27 mars 2008



Super...  
Vraiment une super façon de briser la semaine en deux, je le recommande à tout le monde fortement, moi j'y suis presque a tout les mercredi. Une soirée très agréable vous y attend en perspective et en plus on découvre plein de nouveau talent de la relève humoristique. Chapeau à Juste pour rire pour le concept.

Nathan
Ven. 14 mars 2008



À voir absolument  
C'était à se tordre de rire. Je remercie les gens de ATUVU pour cette invitation. J'y retournerais n'importe quand.

Philippe S.
Jeu. 13 mars 2008



Bof!  
C'était la première fois que je me rendais à un mercredi juste pour rire et j'avoue que j'ai été déçu. Sans doute faut-il être un initié pour mieux apprécier le spectacle. La plupart des spectateurs semblaient connaître l'organisation du show et les différentes rubriques qui le composent. je n'ai pas trouvé très drôle les prestations des artistes, à l'exception de celles du présentateur qui dénote une plus grande expérience. Cependant, j'ai été très impressionné par Charlie Popet l'excellence de ses bruitages.

Alain L.
Jeu. 13 mars 2008



Non rien de rien.... je ne regrette rien.....!!!  
Particulièrement le show de cette semaine était hilarant... la capsule de Pop ou bop, j'insiste plus souvent... quitte a mettre 0,50$ de plus le billet... Première fois que l'on voyait stéphane, bonne énergie! ça casse bien la semaine en deux... À revivre!

Geneviève L.
Mer. 12 mars 2008



Sympathique  
C'était drôle et divertissant! Ça réchauffe les coeurs malgré la mauvaise température.

Amélie G.
Jeu. 6 mars 2008



Ambiance amicale!!!  
Spectacle d'humour avec la relève...pour passer un mercredi comme les ssoirées campus!!!allez-y

Robert O.
Ven. 29 février 2008



Alcoolisé à point, j'en ai ri un bon coup!  
Spectacle varié et types d'humour diverses... il y avait de tout, du discours engagé à l'humour noir. À ce mélange, se rajoutait une belle ambiance de party alcoolisé! J'ai passé une très belle soirée, expérience que je vais répéter mercredi prochain!!!

Mariemaude
Ven. 29 février 2008



Très très divertissant!  
J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait au spectacle, et la complicité qu'il y avait entre l'animateur et les différents collaborateurs! Le numéro de Guillaume Wagner est particulièrement hillarant. Très à l'aise sur scène, il a su me surprendre à plusieurs reprises! Vraiment, je n'y manquerai pas d'y retourner!

Valérie P.
Ven. 29 février 2008



Mercredi pour rire... bis !  
Plus besoin de se demander quoi faire le mercredi soir !!! C'était mon premier... difficile de dire comment ont été les autres mercredis juste pour rire mais ce soir, décidément j'ai vraiment ri ! Je dois dire que mon coup de coeur va à Wagner, Guillaume Wagner... Dépêchez-vous !!! Stéphane Poirer ne laisse pas sa place quant à Alexandre Roy, Dom Deschênes, Charly Pop, Sandrine Charbonneau... heureuse d'en avoir fait leur découverte !!! J'y serai à nouveau !!! Pour terminer, je ne peux pas croire qu'il y a encore des gars qui se trouvent drôles d'interrompre celui ou celle qui est sur la scène pour passer une blague ou un commentaire "poche" à haute voix... Vive la tolérance ! Ça c'est un accomodement raisonnable !!!

Ève L.
Jeu. 28 février 2008



Toute une soirée!  
Une très belle soirée des mercredi juste pour rire: un stéphane poirier toujours aussi bon, avec une super belle présence sur scène. guillaume wagner est vraiment lui aussi très bon, à découvrir absolument. les autres humouristes nous ont également fait passé un bon moment. seul point noir au tableau: des troubles fête dans le public, un peu ivres je pense et complètement irrespectueux des humoristes. alors pour ces gens là: s'il vous plait, le spectacle passe à vox: donc la prochaine fois restez chez vous devant la TV!!!!

Céline M.
Jeu. 28 février 2008



De la belle relève !  
La soirée a été fort agréable. Mes invités, visiteurs étrangers, ont aimé voir l'humour québécois et assister à un spectacle Juste pour Rire, évènement de renom dans le monde.

Laetitia S.
Lun. 25 février 2008



Allez-y!!!  
C'le fun de voir de la relève! Numéro impressionnant!

Robert O.
Ven. 22 février 2008



Belle soirée  
Ça a été une belle soirée.

Lyne S.
Jeu. 21 février 2008



J'en rit encore!  
une bien belle soirée! j'aimais bien l'animateur alexandre barrette mais franchement ma préférence va a stéphane poirier! il a une énergie bien particulière: ce genre de personne qui vous fait rire avec rien... les invités: y'en a toujours du bon et du moins bon mais c'est agréable de découvrir de nouveaux talents. on a pu voir le nouvel animateur des mardis du saint ciboire (je ne sais plus son nom) qui était vraiment très bon. sinon, l'ambiance est bonne, le cadre est sympa. allez-y!

Céline M.
Jeu. 21 février 2008



Très drôle !  
Stéphane Poirier comme animateur est excellent. Énergique et énergisant ! Sébastien Ouelette a lancé quelques bons gags.... Plus de pratique sur scène et il risque d'aller loin. Ben Lefebvre, comme d'habitude, était très punché et a le sens de la réparti. Marie-Christine Lachance et son numéro de fumeuse accro m'a fait rire, même si c'était la 3e fois que je le voyais. Bonne idée ! Et Martin Félip, que dire sinon: un génie de l'humour. Sarcastique, chialeux (selon lui) et incisif; à voir !!!!!

Marie-Claude G.
Jeu. 21 février 2008



Wow!!  
J'ai trouvé le show vraiment bon... On a beaucoup de talent ici a Montréal... Définitivement une expérience à répéter...

Nathan
Mer. 20 février 2008



Tribune aux nouveaux joueurs de l'humour  
J'ai aimé le concept de donner une tribune au nouveaux venus dans l'industrie de l'humour. Cependant, étant dans la tranche d'âge 35-40 ans, je me suis senti un peu vielle pour le public assistant au spectacle. Je crois que les premiers artistes avaient adapté leur 'show ' en fonction de ce fait. Personnellement j'ai préféré les dernières présentations, axées davantages sur un public qui recherche des blagues et un jeu plus travaillées. Je conseille néenmoins d'aller voir ce show, cela vaut la peine d'être découvert.

CaroSoph
Ven. 15 février 2008



Ils sont de retour!  
De l'humour de toute sorte!!! De le relève à des artistes connus, une soirée bien remplie!

Robert O.
Ven. 15 février 2008



Parfait comme soirée !  
La soirée était super. Les humoristes étaient bons et l'animateur possèdait un bon jeu de scène.

Laetitia S.
Ven. 15 février 2008