Vue sur la Relève | Danse/Théâtre 
Théâtre
Mar. 17 avril 2012 à 20:00
La Sala Rossa
4848, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Depuis 1996, Vue sur la Relève constitue le seul tremplin et rampe de lancement pluridisciplinaires, publiques et largement médiatisés destinés à l’intégration professionnelle des jeunes artistes professionnels des arts de la scène dans l’industrie du disque et du spectacle, à la promotion et la diffusion de spectacles pluridisciplinaires, conçus par de jeunes créateurs provenant majoritairement du Québec francophone, de la francophonie canadienne et de la scène internationale.

Depuis 1996, Vue sur la Relève aura permis à près de 1500 artistes de faire connaître 450 nouveaux spectacles à près de 25000 spectateurs, dans un cadre de présentation professionnel optimal.

C M€ – DANSE THÉÂTRE - ELLES VOULAIENT UN CAFÉ…
Ce divertissant duo de danse-théâtre aborde avec légèreté et comique l’amitié en situation de guerre. Deux femmes reviennent sur les questions de survie, de faim, de dépendance à la nicotine et du besoin de plaire, dans le décor d’un café abandonné.

PRODUCTIONS QUITTE OU DOUBLE - STAINLESS
La nuit. La canicule. Jean ne dort pas : il se tient éveillé. Il le faut, sinon… Marilyn, elle, tente par tous les moyens de dormir, mais rien à faire, certaines pensées ne permettent pas le repos. Et cette odeur… Stainless, l’histoire cruelle, sombrement drôle, de deux noctambules qui cherchent la lumière.
www.productionsquitteoudouble.com

www.vuesurlareleve.com

  Vue sur la Relève | Danse/Théâtre

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Trio Fibonacci | Artistes migrateurs
  Clara and the Sky, clin d'oeil aux Beatles
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Guylaine Tanguay
  Stéphanie St-Jean
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Les jeudis Motown, Soul et R&B avec Snooksta
  Dame: Archive/ Mémoire
  La marmite ensorcelée | JMC
  Quatuor de saxophones Nelligan
  Étienne Drapeau
  Sommet Blues Acoustique 2017
  Marie-Josée Lord
  Baren Acres County
  Quartom – Acte III



Vos commentaires

Agréable mais un peu long  
Ce fut une soirée agréable et je ne regrette pas d'y être allée. La première partie, un mélange de danse et de théâtre était vraiment sympa et bien mis en scène. Pour la seconde partir de la soirée j'ai trouvé la partie des monologues un peu longue il était dur de ne pas décrocher au bout d'un moment. Cependant le talent des deux acteurs est indéniable rendant les longueurs, et bien, moins longues..! Merci à ces jeunes talents pour cette soirée.

Marie A.
Mer. 18 avril 2012