Vue sur la Relève  
Musique
Ven. 20 avril 2012 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Depuis 1996, Vue sur la Relève constitue le seul tremplin et rampe de lancement pluridisciplinaires, publiques et largement médiatisés destinés à l’intégration professionnelle des jeunes artistes professionnels des arts de la scène dans l’industrie du disque et du spectacle, à la promotion et la diffusion de spectacles pluridisciplinaires, conçus par de jeunes créateurs provenant majoritairement du Québec francophone, de la francophonie canadienne et de la scène internationale.

Depuis 1996, Vue sur la Relève aura permis à près de 1500 artistes de faire connaître 450 nouveaux spectacles à près de 25000 spectateurs, dans un cadre de présentation professionnel optimal.

BERTRAND DELEPLAGE - DELEPLAGE ET LE VOYAGE ASTRAL ORCHESTRA
Bertrand Deleplage travaille sa musique davantage avec les émotions qu’avec la raison. Son Voyage Astral Orchestra est un cabaret de chansons psychédéliques rock’n’roll dans lequel le personnage principal, Deleplage, parle de ses ébats avec les femmes, de la vie, et de lui-même.
www.deleplage.net

ÉLI ET PAPILLON
Créative et rêveuse, Elise Larouche est une amoureuse de mélodies irrésistibles. Virtuose multi-instrumentiste, Marc Papillon‐Ferland (Cœur de Pirate, Caracol et Maryse Letarte) complète ce duo, qui touche droit au cœur par son caractère nostalgique et ses airs prenants. L’amour, les déceptions, mais également l’espoir sont au menu. À sa manière, Eli et Papillon apporte un peu de légèreté dans la vie des gens.
www.elietpapillon.bandcamp.com

MAUVES - CINÉMA PLYMOUTH
Mauves puise ses premières inspirations dans le terreau fertile qu’est Jaune de Ferland. Forts de l’ajout de ce nouveau mélange à leur palette, les quatre musiciens de Limoilou, fignolent une multitude de chansons pop directement inspirées de l’esthétique des années 1960. Mauves avance une musique pop, mais non superficielle, où cohabitent le rock et la mélodie, le mat et la sophistication, l’intensité et la poésie. Poésie qui permet au groupe d’assumer pleinement son unicité au moyen de textes imagés, intimes et impressionnistes où se côtoient l’amour des jeunes filles en fleurs, les ruptures amères et les espoirs avortés.
www.mauves.ca


www.vuesurlareleve.com

  Vue sur la Relève

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FTAV: Là, de Serge Boucher
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Indiscrétions publiques 2017
  Ostie de Fin de semaine
  FTAV: La déprime
  FTAV: Du poil aux pattes comme les CWAC's
  Toutes ces choses que j'aimerais oublier
  FTAV: La poésie du chameau
  Merlin, l'origine d'une légende
  FTAV: Le dernier mot
  FTAV: Le magicien d'Oz
  FTAV: La leçon suivi de la cantatrice chauve
  FTAV: De vrais enfants sauvages
  FTAV: L'Affaire bonbon
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...