Selasee Selasee  
Musique
Sam. 12 avril 2008 à 20:00
Kola Note
5240, avenue du Parc, Montréal
  Carte
10.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après avoir séduit le public de "Belle et Bum" le 3 Novembre dernier, Selasee est de retour à Montréal pour faire résonner le Kola Note de ses rythmes irrésistibles. Il partagera la scène avec la formation Montréalaise Nii et Odja.

Un cocktail de Roots Reggae et Musique dansante de l'Afrique de l'Ouest vous y attendent. C’est une occasion de danser sur des rythmes endiablés. Ne manquez pas aussi le Soul Hybride de Jahnice en première partie.

Bombe d’énergie irrésistible, Selasee captive son auditoire dès son entrée en scène. Il nous séduit d’emblée avec ses textes mélangeant adroitement des dialectes africains à ses paroles anglaises. Sa musique s’envole sur des arrangements musicaux de qualité exceptionnelle. Musicien de haut calibre, compositeur aguerri, Selasee est aussi doté d’une voix souvent comparée à celle de Bob Marley. Selasee respire la joie de vivre et dégage une vitalité contagieuse. Selasee nous transporte.

"On a eu bien du plaisir avec Selasee" - Normand Brathwaite, Belle et bum

"Best of music of 2007" - Mark Rhéaume, CBC Radio 1

selasee.com






  Selasee

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gadji-Gadjo
  Les Sortilèges de Purcell - Karina Gauvin
  Jennifer Gasoi
  Tournée canadienne - Le guide du bonheur
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet
  Jonathan Turgeon
  Quasar | Souffler sur le feu
  Emilie Clepper
  Etienne Drapeau - Souper Spectacle
  Découvertes du monde
  Antoine Corriveau
  Femmes de Soul avec Sylvie Desgroseilliers
  Terres celtiques | Keltid Pilgrim
  Quartetski does la fête
  Jonathan Turgeon



Vos commentaires

Mon appréciation  
J'ai vraiment fait une belle découverte avec ce spectacle. J'y ai découvert NII, qui nous a fait bouger, danser et s'amuser. Selasee a été une autre découverte très intéressante. La salle de spectacle aussi était toute une découverte pour moi. Une salle avec un décor chaleureux, une grande piste de danse et je trouvais que nous étions bien placé. Bref, cette soirée a été une surprise très agréable à tous les niveaux et nous nous sommes vraiment bien amusés!

Roxane
Mer. 17 décembre 2008



Bonne soirée sans plus  
Durant cette soirée nous avons eu le droit à trois groupes et trois styles différents. Nous avons préféré la performance de Selasee, musicien en progression. Il nous a interprété autan de la musique world et reggae, le public a bien répondu et il y a eu de l'ambiance à cette performance. Reste, qu'il manque encore, à notre avis, de la recherche dans sa musique.

Ginette L.
Dim. 13 avril 2008