StreetDance 2 en 3D  
Cinéma
Mer. 11 avril 2012 à 18:45
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Film présenté en 3D, en version française.

Remstar vous invite aux premières StreetDance 2d en 3D à Montréal et à Québec!

Pour la suite de ce film à succès, les danseurs nous promettent des chorégraphies encore plus impressionnantes dans les grandes villes du monde!

STREETDANCE 2 en 3D, la rencontre de deux passionnés de dance : un jeune américain et une danseuse de salsa.



Dès le 13 avril 2012 sur les écrans du Québec.

remstarfilms.com/fr/catalogue/streetdance-2/

  StreetDance 2 en 3D

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Voyage dans le Temps
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse



Vos commentaires

J'ai bien aimé...  
Très dynamique!! L'actrice principale est bien mignonne et sympathique! Elle a accordé beaucoup de photos après la présentation du film.

Michel D.
Lun. 23 juillet 2012



WOW  
Excellent surtout si vous aimez la danse HIPHOP et tout ce qui s'en approche.

Pierre B.
Lun. 9 juillet 2012



StreetDance 2  
Film facile d'accès et agréable à regarder.

Marie B.
Lun. 18 juin 2012



Danse danse danse  
Grâce à atuvu.ca, j'ai vu ce film et je l'ai adoré, surtout parce que je suis un maniaque de salsa. Ça fait vraiment du bien de le voir, mais il ne faut pas s'attendre à voir un chef-d'oeuvre, car le but de faire les films comme ceci n'est pas du tout d'aller gagner le prix d'oscar, par contre, c'est juste de faire s'amuser les gens et de leur donner un peu d'envie de s'activer et d'être content ! c'est tout.

Nima
Sam. 28 avril 2012



Trés bon film  
J'ai beaucoup aimé ce film. J'ai même trouvé qu'il était meilleur que le premier. Le mélange de steet dance et de dance latine est un très bon mélange, les chorégraphies sont excellentes et la musique aussi.

Valérie S.
Lun. 23 avril 2012



Pour Amateur de danse  
Un bon film pour les amateurs de danse mais pas plus,quelques belles images un histoire plutot banal Un film que vous devez voir pour les écoles de danse, jamais abandonner toujours espoir et danser avec son coeur pas seulement avec son corps

Max H.
Ven. 20 avril 2012



Une soirée de plaisirs  
J'ai amenez ma fille et son amie (16 et 14 ans) malgrée que les deux ne parles pas anglais il ont adorée le film surtout la prise de photo avec l'actrice principale Sofia Boutella je les trouver généreuse car tout ceux qui lui demandait pour prendre une photo avec elle disait oui avec un grand sourire ces un film a voir en famille ou juste en amoureux les scènes entre les deux acteurs principals sont merveilleux

Daniel B.
Dim. 15 avril 2012



Diversité et énergie  
Mes invités ont adoré le film! Des scènes de danse diversifiées à couper le souffle dans des décors à faire rêver. On sent tout le travail de chorégraphe fait derrière et le film transmet une envie de danser même à ceux qui ont la bougeote plus rare!

Martin C.
Dim. 15 avril 2012



Fusion de danse intéressante  
Bon l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais la fusion danse de rue et salsa est très bien exploitée dans ce film. De plus, les effets 3D sont très bien réussi et on ne se lasse pas des chorégraphies. Finalement, la présence de Sofia Botella après la projection a ajouté une belle finale bien réelle (encore mieux qu'en 3D comme a laissé entendre un homme) au grand bonheur des spectateurs. Merci ATUVU!

Jewel
Sam. 14 avril 2012



Bon film  
La seul chose que je peux dire sur ce film est que les scènes de danse étaient bonne. Le reste était très ordinaire et prévisible mais vu que le film n'était pas long, cela ma moins déranger.

Martin R.
Sam. 14 avril 2012



Bonne danse  
J'ai apprécié le film en général. Les danses étaient magnifiques! J'ai préféré ces danses du deuxième film que ceux du premier film. Les danseurs étaient aussi excellents! Le film montrait des belles images des villes d'Europe. Pour l'histoire, c'est pareil comme tous les autres films et c'était assez prévisible. Dommage... Bon, le film avait quand même du divertissement.

Anh Thy N.
Sam. 14 avril 2012



Bon film  
Pour ceux qui aime toute sorte de danse.... Ce un film à voir! En plus de voir la première du film; ma fille a pu se prendre une photo avec l'actrice Sofia Boutella.

Ruth P.
Ven. 13 avril 2012



Excellent  
Wowowowo j'ai vraiment adorée le film et bien apprécier la petite représentation de danse fait par des ados... très divertissant!!! Ma fille et moi en sortant du film nous avions encore le goût de danser!!! Merci beaucoup!! Cathy Martineau

Cathy M.
Jeu. 12 avril 2012



Belle fusion  
Grande amélioration des effets 3D par rapport au premier film de la série. Scènes de danse incroyables et heureux mélange de la salsa et du tango avec la danse de rue. Très belles chorégraphies. Le talent pour la danse de Sofia Boutella est exceptionnel. Ce film rassemble tous les éléments qu'on souhaite voir dans ce genre de film.

Martin D.
Jeu. 12 avril 2012



StreetDance 2 en 3D  
Fantastic Dancing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thank you

Raissa D.
Jeu. 12 avril 2012



Quelles chorégraphies !!!   
J'ai apprécié les danses HipHop, salsa et tango. Merci!

Miriam C.
Jeu. 12 avril 2012



Danse danse!  
Un film divertissant. Quelques touches d'humour. Des danses impressionnantes. Bien que le film était prévisible du début jusqu'à la fin, c'est un film à voir pour les danses. Quel beau mélange!

Sandy T.
Jeu. 12 avril 2012



Quelques belles scènes sans plus  
Je n'ai pas particulièrement aimé ce film car le scénario était insipide et les acteurs pas très convainquants. Oui, la danseuse principale est très jolie et semble danser très bien, cependant le montage ou les prises de vue ne nous ont pas permis de la,pprécier à sa juste valeur.

Chantal S.
Jeu. 12 avril 2012



Une soiree memorable  
Mes invites ont beaucoup apprecie leur soiree

Manon M.
Jeu. 12 avril 2012



Positif  
C'est très bien d'avoir fait une dance avant la présentation de ce film, cela nous mettais en contexte. J'ai trouvé que StreetDance 2 en 3D est un film à voir. Merci atuvu de m'avoir donné la chance de visionner un excellent film de dance Carmen

Carmen P.
Jeu. 12 avril 2012



Belle soirée  
Le film est intéressant non pas par les dialogues mais par les danses...Il y en a beaucoup est c'est très intéressant. Les compétitions demeurent saines et les "perdants" sont bons joueurs. De plus, nous avons eu droit à des images merveilleuses de Paris... Pour conclure le tout, la merveilleuse Sofia Boutella était présente à la soirée...

Éric P.
Jeu. 12 avril 2012



Divertissement à l'état pur  
J'ai beaucoup apprécié ce film et le contexte d'une avant-première. Bien que le scénario s'inscrive dans la même lignée que tous les films du genre avec une fin que l'on devine aisément, ce film est rafraîchissant et très divertissant. Le jeu des acteurs est dynamique et les chorégraphies sont époustouflantes. J'ai beaucoup apprécié le street dance à saveur latine. Les effets 3D sont parfaitement réussis. A voir absolument.

Solange C.
Jeu. 12 avril 2012



La danse réinventée  
Pas facile de changer une façon de danser..surtout quand il faut mêler hip-hop, break danse, music techno et rythmes latino...Pourtant dans ce film, ils l'ont fait. Chapeau. Impossible de ne pas battre le rythme à défaut de pouvoir danser sur place...

Nicole A.
Mer. 11 avril 2012



Excellent film  
Voir l'avant première a été un privilège. Le film était excellent, j'ai bien aimé le mélange street dance et latino et ma fille a adoré pouvoir voir l'actrice Sofia Boutella. Merci pour cette soirée.

Geraldine D.
Mer. 11 avril 2012



Pop corn boy  
Merci à REMSTAR et ATUVU.CA pour ce partenariat . Je pense qu'une des raisons d'être du cinéma est de divertir . StreetDance 2 remplit ce rôle à la perfection . Certains puristes critiqueront la pauvreté du scénario , des invraisemblances et de la finale très prévisible . Aucune introspection philosophique de la part du spectateur , non , juste s'assoir , mettre les lunettes 3D et apprécier le spectacle . Rarement vu un film avec du 3D si efficace . En somme les prises de vues sont faites pour le 3D . Prenez la scène du combat d'oreillers . Complètement inutile et hors propos , mais quel effet en 3D . Je pense que StreetDance 2 sortira gagnant au box-office québécois en fin de semaine . La présence de l'actrice Sofia Boutella qui est venue s'adresser aux spectateurs puis une scéance de photos ont semblé plaire . Je recommande ce film sans hésitation .

Richard M.
Mer. 11 avril 2012