Rentrée Montréalaise d'Ale Dee au National  
Musique
Sam. 5 mai 2012 à 20:00
Le National
1220, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ouverture des portes à 19h.

Ale Dee : première montréalaise le 5 mai au National!

Avec son dernier album 4 minutes de gloire, il s’est imposé comme un représentant de l’élite du rap québécois. Ale Dee est de retour et Rien ni personne ne pourra l’en empêcher!

Près de 15 000 albums vendus, 6,5 millions de clics sur YouTube, 8 vidéoclips numéro 1 au Palmarès Musique Plus et presque 20 000 fans sur Facebook: Ale Dee est un incontournable de la scène rap au Québec. Malgré les embûches rencontrées sur sa route, le trifluvien est toujours là, droit et fier, avec la force et la détermination qui l’ont hissé au niveau atteint aujourd’hui, et il est bien décidé à poursuivre sa route vers le succès.



Après plusieurs apparitions, notamment lors de la tournée HHQC, une prestation pour la Conférence nationale pour vaincre le cancer, plusieurs entrevues radio et notamment un passage à Ste-Catherine sur Musique Plus, Ale Dee fait sa grande première montréalaise sur la superbe scène du National!

Ce ne sera pas 4 mais 90 minutes de gloire pour ce chanteur remarquable et authentique, qui performe avec son cœur et dit les choses comme elles le sont, sans censure.

Sur son dernier album, on remarque la qualité des textes et également des arrangements avec la présence de guitare électrique, de violon et d’une batterie. On peut s’attendre à beaucoup d’énergie «en live» le 5 mai prochain!

www.facebook.com/aledeeofficiel

  Rentrée Montréalaise d'Ale Dee au National

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Lignedebus
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Botox & Silicone
  Jeannot dans la tempête
  La Foire
  Les monologues du vagin
  Mohamed le Suédois
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  La femme comme champ de Bataille
  Le Cœur en hiver
  L'Éveil
  La singularité est proche
  Burn Out Total