Joan Bluteau chante Dalida 
Musique
Sam. 21 avril 2012 à 20:30
Théâtre Rialto
5723, av. du Parc, Montréal
  Carte
32.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ce spectacle s’articule autour de l’oeuvre musicale de l’éternelle Dalida, une chanteuse plus grande que nature qui, 25 après sa disparition, continue de fasciner et de toucher l’imaginaire. Joan Bluteau incarne la chanteuse originaire du Caire avec justesse, passion, authenticité et féminité. À la fois séduisante et touchante, elle présente le répertoire des grandes chansons qui ont marqué la carrière phénoménale de Dalida.

Entourée de 5 musiciens, Joan Bluteau nous invite à un spectacle unique, à un véritable voyage où charme, envoûtement, plaisir et émotions se marient spontanément pour l’immense plaisir des fans de la première heure et pour une toute nouvelle génération qui fera connaissance avec cette grande artiste qu’était Dalida.

www.theatrerialto.ca

  Joan Bluteau chante Dalida

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Voyage dans le Temps



Vos commentaires

Mes invitées ont adoré.  
Mes invitées furent autant impressionnées par le théâtre Rialto que par le spectacle. Elles ont trouvé Joan Bluteau étaient super bonne.

Denis B.
Dim. 17 mars 2013



Formidable interprétation de Joan Bluteau.  
Elle a interprété tout le répertoire de succès de Dalida. C'était pratiquement comme si la vraie Dalida était là. Il y avait de multiples changements de robes selon les époques des chansons. Spectacle à voir.

Denis B.
Dim. 17 mars 2013



Belle soirée   
Deux découvertes : Joan Bluteau d'abord, une artiste à la voix magnifique que je ne connaissais pas, et le Rialto, une très belle salle de spectacle où je n'étais jamais allé. Mme Bluteau dans la peau de Dalida fut extraordinaire, soutenue par cinq excellents musiciens. Le public fut enchanté. Je serai curieux de découvrir Mme Bluteau dans sa propre peau un de ces quatre.

Jacques L.
Dim. 22 avril 2012