L'effet du temps sur Matèvina  
Théâtre
Ven. 27 avril 2012 à 20:00
Théâtre Aux Écuries
7285, rue Chabot, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans un pays insulaire nommé Matèvina, des vieux racontent certaines légendes inquiétantes à propos de l'avenir de leur nation et de ceux qui la gouvernent. Inspirés par ces légendes et pressentant la dérive de leur pays, de jeunes révolutionnaires tenteront par la force, la ruse et autres moyens plus drastiques de manifester leur colère et d'influencer le cours des choses. Une fois le mouvement de rébellion enclenché, jusqu'où ira la révolte?

Cette cinquième production du THÉÂTRE I.N.K. parle du temps qui passe, de cette période entre 16 et 35 ans où la façon de voir la vie change, où l'on passe du « tout est possible » à l'ère de l'expérience...







www.auxecuries.com

  L'effet du temps sur Matèvina

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

Un sujet d'actualité  
Une pièce de très grande actualité, sur l’engagement, la jeunesse, la lutte contre le système, la perte des idéaux pour se conformer au monde que l’on voulait changer. Une mis en scène très original avec un beau décor et des chorégraphies remarquables (notamment la scène de la manifestation et des affrontements policiers-manifestants).

Paola P.
Sam. 5 mai 2012



Spectacle intéressant et moderne  
Bonne soirée... Bonne prise en compte de l'espace, quelques longueurs au début puis la pièce prend son rythme ; la mise en scène colle bien au type de discours, nous avons un bon moment!

Rémy T.
Lun. 23 avril 2012



A qui la rue  
Texte qui est très collé sur la réalité. C'est en effet un groupe de jeunes altermondialistes qui ont décidé de prendre la rue et qui rêve de renverser le système. Réussirons-t-ils? ou le système les récupérera-t-ils. Trèes bonne mise en scène et très bonne scénérisation malgré les moyens limités. Très bonne performance des comédiens et comédiennes. Non a la hausse et vive la jeunesse québécoise.

Yves P.
Mer. 18 avril 2012