Elektra 13 | Cinétose 
Divers
Ven. 4 mai 2012 à 22:30
Usine C
1345, av. Lalonde, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:18.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Elektra a le plaisir de vous inviter à la soirée Cinétose, où vous pourrez assister à une performance extraordinaire de Projet EVA [QC-CA].

Après avoir été présenté à guichet fermé lors d’Elektra_Lab en novembre 2011, le duo formé de Simon Laroche et d’Étienne Grenier donnera à nouveau la performance robotique Cinétose. Ici, c’est la puissance des machines qui est en marche: tour à tour bête inquiétante et symphonie métallique, l'immense "gamelan" de Cinétose vous convie à une expérience immersive dans la plus pure tradition d'Elektra.
Attention: capacité limitée à 100 personnes seulement!

Elektra est une manifestation culturelle montréalaise de haut calibre présentant des oeuvres et des artistes qui allient musique électronique de pointe et création visuelle issue des nouvelles technologies (l’animation, l’installation et la robotique). Elektra crée des liens entre les médiums de création comme la musique, la vidéo, le cinéma, le design, le jeu et l’installation sonore ou interactive en conjonction avec les plus récentes technologies numériques. Des artistes issues de toutes les traditions, -composition, performance, danse, arts visuels, etc. - et ayant comme point commun un intérêt marqué pour les applications artistiques des nouvelles technologies se côtoient par l’entremise d’Elektra, démontrant sous toutes ses formes l’union du sonore et du visuel. Si l’événement accueille des artistes d’avant-garde du monde entier, il met également l’accent sur le talent d’ici, contribuant à faire de Montréal la plaque tournante nord-américaine des arts numériques.

elektramontreal.ca

  Elektra 13 | Cinétose

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  No strings (attached)
  Les habits de sa majesté
  Cabaret Tollé
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ai-je du sang de dictateur?
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Crudités
  La singularité est proche



Vos commentaires

Super!  
Fantastique expérience!!!!

Julia Z.
Lun. 17 septembre 2012