Les Dales Hawerchuck 
Musique
Ven. 4 mai 2012 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Inspiré par un joueur de hockey des années 80, au caractère agressif comme leur musique, cette formation de Roberval fait paraître un premier album éponyme en août 2005. Bien dosé entre la musique alternative et garage, un premier succès radio inattendu les conduira à une série de 120 représentations au Québec et en Ontario en moins d’un an. Ce premier album, réalisé par Olivier Langevin (leader de GALAXIE) et co-réalisé par Pierre Girard, en plus de se mériter une nomination à l’ADISQ, flirt avec la barre des 10 000 copies vendues.

Comme au premier jour, les frères Seguin chantent et bûchent sur leurs grattes comme une équipe d’hockey en 7e match de la série finale de la coupe stanley. Voilà le seul lien entre eux et le hockey, un point c’est tout!!! Les spectaculaires rythmes de batterie, martelés par ce bon vieux Pierre «Crocodile» Fortin, vont de paires avec les puissantes lignes de basse de Charles « Atlas » Perron. Cet amalgame unique apporte la dose adéquate de rock que tout amateur qui se respecte doit absorber au quotidien.

Les Dales s’assument et persistent à devenir une figure emblématique Jeannoise du rock alternatif typique à la région. Bien en vue sur la chaîne spécialisée, Musique Plus, leurs 3 premiers clips ont cumulé plus de 300 rotations. À soir on sort, le premier extrait du deuxième album, roule sur les ondes de Musique Plus et de Radio Énergie… les voilà repartis (pour la gloire et sur la route)! C’est en spectacle que l’énergie des troupes est à son comble. Un show des Dales, ça déménage!

www.myspace.com/daleshawerchuck
www.lesdales.mu

  Les Dales Hawerchuck

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  FTA | 100 % Montréal - Rimini Protkoll
  La cantate intérieure
  Ostie de Fin de semaine
  Gang de voleurs !
  Burn Out Total
  Botox & Silicone
  Théâtre Libre 2017
  Eau courante
  Les Plaideurs