Hugo Lapointe Hugo Lapointe 
Musique
Jeu. 3 avril 2008 à 21:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un spectacle à la fois festif et réfléchi présenté par un artiste mature qui a beaucoup à dire sur les chemins tortueux de la vie.

On imagine le frère d’Éric Lapointe rocker dans l’âme, passionnément intense et assurément rebelle… Et pourtant! L’univers d’Hugo Lapointe tranche par ses couleurs, qui n’ont rien d’un rock pur et mélancolique. Porté par des accords qui ont leur place au soleil, au détour du jazz, du swing, du folk, voire même du latino, le « frère de l’autre » s’immisce dans notre paysage musical en brandissant son zèle pour la fiesta et les rythmes qui ont du punch.

hugolapointe.com

  Hugo Lapointe

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Guerre et Paix
  La singularité est proche
  Jeannot dans la tempête
  La Foire
  Les monologues du vagin
  Le Cœur en hiver
  L'Éveil
  Les mille et une nuits
  Tout est drôle sauf le titre
  Lignedebus
  Splendeur du mobilier russe
  10 ans de mariage !
  Splendeur du mobilier russe
  Mohamed le Suédois
  No strings (attached)



Vos commentaires

Quelle générosité  
Quelle générosité, il nous a donné tout un spectacle. Avec sa voix si particulière il a fait ses succès et s'est même permit quelques reprises. Il a tout donné du début à la fin. Nous retournerons le voir en spectacle c'est certain.

Gaétan L.
Dim. 13 avril 2008



Belle petie soirée...  
Ce fut un jolis spectacle dans une petite salle très intimiste.... j'ai pus compté nous étions 46 personnes + le staff.... donc pas beaucoup, mais ce fut tres bien.... Jy suis allé avec ma tite soeur et elle ne connaissait pas beaucoup ce chanteur et elle a aimé.... Hugo semble tres simple et chante tres bien ainsi que c'est 2 musiciens.... Voilà, je le recommande , mais attendez-vous pas a entendre seulement du Hugo lapointe, il fait beaucoup de reprise.... Jessie

Jessica T.
Ven. 4 avril 2008