bash de Neil LaBute  
Théâtre
Mer. 9 mai 2012 à 21:30
Hôtel Zéro 1
1, boul. René-Lévesque E., Montréal
  Carte
16.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: bash est présenté sous forme d'un parcours déambulatoire dont le départ se fait dans le hall de l'Hôtel Zéro 1. Tenue de ville fortement suggérée.

Argent comptant seulement.

Dans un quartier de la ville où le meilleur côtoie le pire, vous arpentez les rues en quête de rencontres d’individus de toutes espèces. Vos pérégrinations vous conduisent dans trois lieux de passages propices à la confession.

Dans un hôtel, un homme d’affaires se confie: entre la pression de la performance au travail et sa vie de père de famille, il a dû faire un choix cruel... Dans un lieu mystérieux, une femme raconte l’histoire d’amour passionnée et impitoyable qu’elle a vécue avec son professeur alors qu’elle était à l’école secondaire. Et finalement, au bout du parcours, dans un restaurant, un couple mormon vous relate une de leurs plus inoubliables soirées entre amis, qui coïncide avec leur sixième anniversaire de rencontre. Seulement, les amoureux ne sont pas blancs comme neige...

Ces personnages ordinaires, porteurs de tragédies modernes, viennent vous confesser leurs pulsions dévastatrices. Dans un univers sans artifice scénique, leurs révélations sordides leur permettront de «mettre de l’ordre» et de réaliser l’ampleur de leurs actes. Accompagnant ces réflexions, une transition musicale sera assurée entre chacune des étapes du parcours.

Présentée en première francophone nord-américaine, bash est une des premières pièces de Neil LaBute, auteur américain joué régulièrement à Broadway.

Production: Théâtre Néo-Trique
Texte: Neil LaBute
Traduction: Vincent Côté
Mise en scène: Frédérik MoreauU
Avec: Vincent Côté, Martine-Marie Lalande, Fanny Migneault-Lecavalier, Guillaume Perreault
Trame sonore: Maxime Béliveau

  bash de Neil LaBute

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  5539 Blues Avenue
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Distant Echoes
  Fuat Tuaç Quartet
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Jean-Michel Morris
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Les tireux d'roches
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Hommage à Bob Marley
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Le meilleur des années 60
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage



Vos commentaires

Concept innovateur pour histoires peu intéressantes.  
J'ai adoré le concept déambulatoire mais j'ai écouté les deux premiers monologues et pas le dernier. La comédienne qui nous raconte l'histoire de l'élève qui couche avec son prof est excellente tout comme le comédien qui fait le mormon qui a failli perdre son travail. J'ai eu beaucoup de difficulté à me concentrer sur la première histoire car c'était plate. La deuxième plus dynamique et intéressante mais pas encore suffisamment pour que je veuille me taper le dernier conte.

Denis B.
Ven. 18 mai 2012