Le Fantôme de l'Opéra et Love Never Dies   
Théâtre
Dim. 27 mai 2012 à 15:00
Théâtre Beaubois
4901, rue du Collège Beaubois, Pierrefonds
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: stationnement gratuit disponible près de la salle.

Basé sur le roman de Gaston Leroux, Le Fantôme de l'Opéra est une comédie musicale composée il y a 25 ans (en 1986) par Sir Andrew Lloyd Webber. Pour marquer cet événement théâtral, Les Productions Coracole présentent en français ce magnifique chef d'œuvre. Pour ajouter à cette occasion spéciale, la compagnie présentera aussi des extraits en anglais de la suite de cette fascinante histoire, Love Never Dies, également de Andrew Lloyd Webber; une première en Amérique du Nord!

Mettant en vedette: Tommy Chouinard (Fantôme), Coralie Heiler (Christine) et artiste invitée Chantal Parent dans le rôle de Carlotta.

www.productionscoracole.com

  Le Fantôme de l'Opéra et Love Never Dies

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les habits de sa majesté
  Cabaret Tollé
  Dans la tête de Proust
  Ai-je du sang de dictateur?
  Le clan des divorcées
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  La singularité est proche
  Le Sapin de Noël
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  No strings (attached)
  Gloucester - Délire shakespearien



Vos commentaires

Prestation enlevante  
Tous, musiciens, comédiens, danseurs étaient excellents. Énormément de travail derrière cette production de plus de trois heures avec entracte. Polyvalence et diction très juste dans l'interprétation par des voies très émouvantes à souhait qui chanta la première partie (Le fantôme de l'opéra) en français et la deuxième partie (la nouvelle suite d'Andrew Lloyd Webber - Love Never Dies) entièrement en anglais. Cette troupe de théâtre très talentueuse nous a subjugué par son talent et son professionnalisme. Mon seul regret est qu'il manquait de spectateurs dans la salle. Pour une si belle production dont tout était irréprochable (beaux costumes, excellente mise en scène, interprétation sans reproches des comédiens et j'en passe) la campagne de publicité devait avoir été négligée. Dommage car le spectacle était digne des grandes productions musicales digne de Denise Filiatrault. Alors chapeau à tout ces artisans bienfaisants et merci ATUVU. C'était ma deuxième présence au spectacle et j'en redemanderais encore tellement c'était simplement magique...

Jewel
Jeu. 16 août 2012



Un fantôme dont on se souviendra longtemps...  
WOW! Quelle belle troupe de théâtre bourrée de talents vocale, artistique & émotionnelle. J'avais déjà vu le fantôme de l'opéra à la Place des Arts dans les années 90 mais là ce fut encore meilleur. Plus de trois heures trente d'émotions intenses et de passion (première partie entièrement en français et la deuxième partie entièrement en anglais; c'est dire à quel point la troupe EST exceptionnelle). Seul bémol...la salle qui était loin d'être comble pour une super production de ce calibre. Personnellement si j'avais payé même 75 $ le billet j'aurais trouvé que cela en valait le coût tellement tout était bien ficelé. Les quatre musiciens sur scène également méritent un très beau coup de chapeau.

Jewel
Lun. 25 juin 2012



Fabuleuse soiree et traitement VIP  
Quelle belle soirée, tres au-dela de nos attentes. Plus de 3 hueres et demi de spectacle tout en émotion. J'ai mieux apprécié la premiere partie car en francais, la deuxieme fut un peu plus laborieuse mais pas du tout décevante. Je ne sais pas si le maitre de ceremonie était au service du local ou du producteur Caracole, mais il a vraiment charmé mes invités par son amabilité et son sourire. Mon seul BEMOL, cette salle aurait du être remplie, quel gaspillage que laisser des bancs vides, au moins le tiers de la salle. Avoir su que c'était si bon, j'en aurais fait une activité reconnaissance aux clients. Merci encore pour cette fabuleuse soirée!

Michel M.
Lun. 28 mai 2012