Rage  
Théâtre
Jeu. 31 mai 2012 à 20:00
Théâtre Aux Écuries
7285, rue Chabot, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une femme. Seule, face à elle-même, à ce qu'elle tente d'être. Comment gérer cette vie dont elle est maladroitement maître? Une zone-test pour essayer d'exister: se créer une vie, des histoires, des interlocuteurs, un monde sur mesure où elle a tous les droits. Même celui de dépasser les limites. Un solo coup-de-poing, un regard sur notre besoin de conformité qui trouve écho dans cette recherche de soi à outrance.

Théâtre de création alliant théâtre gestuel, danse et manipulation, Rage explore cette détresse humaine qui nous habite à travers la perception de soi et le besoin des autres; à travers l'immense doute qui nous anime et l'intensité dont nous sommes capables, parfois au-delà même de ce que nous sommes et de ce que nous voulons être. Tentons d'être. Rage est lauréat du prix du Cirque du Soleil du festival Vue sur la relève, édition 2010.



www.auxecuries.com

  Rage

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  P.O.R.N.
  Minuit
  Goldilocks goes bear hunting |Théâtre LeClou
  Temps Universel +1 [Laboratoire Intermédial]
  Les Voisins
  Conversion par Alyson Grant
  Plurielles
  Les Pirates
  Plurielles
  Marjorie Prime
  Ides of Mars Cabaret
  Dans la tête de Proust...
  La cartomancie du territoire | Espace Libre
  Jamil
  La Comédie fait son Show



Vos commentaires

INATENDU !  
COMPLETEMENT INATENDU ... J'AI BEAUCOUP AIME CETTE APPROCHE ORIGINALE ET CHAPEAU À L'ARTISTE.

Karine L.
Ven. 16 août 2013



Rage molle  
Le spectacle n'a rien d'exceptionnel. On croit à la bonne volonté de l'artiste. Son jeu, très physique est bon. Cependant, les thèmes abordés ne sont pas nouveaux et l'angle utilisé pour faire passer le message manque de caractère.

Daniel L.
Sam. 26 mai 2012



Tout simplement BRILLANT  
La performance de Vicky Côté est époustouflante... de l'intensité ''non-stop''. La mise en scène, le décor, les costumes et accessoires sont des plus imaginatifs. Peu de mots, l'accent est essentiellement mis sur l'aspect corporel de l'interprétation... et quelle interprétation sublime! Que de recherche et de création! Je cite une phrase du pamphlet: RAGE est une euphorie catastrophique. J'ai adoré et je n'ai aucun doute que vous allez adorer aussi. À voir absolument.

Jewel
Jeu. 24 mai 2012