Paulo Ramos  
Musique
Jeu. 17 mai 2012 à 19:30
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation gratuite.

La Maison de la culture Villebon présente le jeudi 17 mai à 19 h 30 Paulo Ramos.

Originaire de São Paulo, au Brésil, le guitariste, chanteur et compositeur Paulo Ramos apprend les rudiments de la guitare à l’âge de 9 ans. À 12 ans, il jouait de la guitare avec son frère Toninho Ramos (déjà virtuose à l’époque). La guitare acoustique est alors devenue son instrument principal, et il s’est dédié exclusivement à la musique de son pays. Avant de se poser au Québec, en 1986, le polyvalent musicien s'est déjà fait connaître dans son pays et en Europe comme un véritable virtuose de la guitare. Paulo a joué dans de nombreux groupes (chant, guitare et percussion) et a enregistré plusieurs disques tant au Brésil qu’en Europe.

Chanteur, guitariste et auteur-compositeur, le séduisant Brésilien, Montréalais d’adoption, traîne avec lui la sensualité enivrante de son pays d’origine. Sans prétendre réinventer la musique populaire brésilienne, il aspire plutôt à la maîtriser avec authenticité. Douceur des rythmes qui transportent, chaleur de la voix... farniente sur les plages du Brésil. Entouré de musiciens qui prennent manifestement plaisir à travailler ensemble, Paulo Ramos charme et captive.



  Paulo Ramos

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les jeudis Motown, Soul et R&B avec Snooksta
  Cyndi Charlemagne
  L’amour de Heine à Neruda
  Greg & Nora
  Musique d'art pour cuivres et électronique
  Bharath and his Rhythm Four
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Danses Pour Dix Cordes
  Tournée 5 X 5 avec Sylvain Cossette...
  Expérience Embargo
  FINA 2017 | Ben l'Oncle Soul
  Fuat Tuaç Quartet
  Amadeus Live à la Place des Arts
  Marianne Trudel | La vie commence ici
  Le royaume de SOUCY



Vos commentaires

Bravo à la chaleur brésilienne de Paul Ramos !  
Quel beau spectacle ! Enjoué, chaud , sensuel, quelle merveille que d'entendre Paul Ramos nous chanter son pays. L'humour et la participation du musicien qui l'accompagnait est à souligner, de quoi nous donner le goût d'aller voir ce beau pays ! Bravo ! Bellisimo !

Louise M.
Mar. 22 mai 2012



Charmant  
Charmant

Sylvie P.
Sam. 19 mai 2012