4QUART  
Danse
Ven. 8 juin 2012 à 16:30
MAI (Montréal, arts interculturels)
3680, rue Jeanne-Mance, Montréal
  Carte
18.00$ / 28 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Les billets doivent être récupérés au moins 20 minutes avant le début du spectacle. Aucun retardataire n’est admis.

Stationnement difficile. Salle accessible pour les personnes à mobilité réduite (veuillez en aviser la billetterie du MAI au 514-982-3386).

Gaver. Flamber. Pétrir. Embrocher. Napper. Faisander. Attendrir... Ces expressions culinaires ont été transposées à travers le jeu de la représentation pour décortiquer ce qu'on sert d'ordinaire au public de danse. Composé d'un panaché de 4 chorégraphes, 4quART offre différentes façons de goûter à la création chorégraphique à partir des mêmes ingrédients : une brochette de 4 danseurs savoureux, assaisonnés d'un musicien et d'un vidéaste. Avec une scénographie mobile, intégrée à la performance, et une installation vidéo au sein de laquelle le public est libre de circuler, la chorégraphie est servie comme véritable buffet que le spectateur est invité à déguster.

Chorégraphes Marie Béland, Alain Francoeur, Frédérick Gravel et Catherine Tardif Interprètes Sophie Corriveau, Manuel Roque, Peter Trostzmer et Lucie Vigneault Installation vidéo et scénographie L E M M Compositeur et direction musicale Philippe Brault Musicien Nans Bortuzzo Direction artistique et dramaturgie Katya Montaignac Mentor et conseiller artistique Daniel Soulières

Une production de Danse-Cité en collaboration avec La 2e Porte à Gauche.



* Le spectacle 4quART est présenté dans le cadre de La Semaine du Trentième de Danse-Cité, une semaine pour célébrer les 30 ans de la compagnie.

www.danse-cite.org


  4QUART

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Édouard et Charlotte
  Théâtre sous la main, Paul Flou
  Alice au pays des merveilles
  La sonate Louis Slotin
  Bard Fiction
  Les routes ignorées
  Contes pour les enfants de 1000 jours
  Gzion / En pleine mer
  City | Alessandro Baricco
  Corpus - Teesri Duniya Theatre
  Le Noël de Violon Dingue
  Andromaque 10-43
  Là où j'habite
  MIDSUMMER | une pièce, 9 chansons
  Clôture de l'amour