Vidéos Inscrire un événement Devenir membre Mon compte
FTA | Heart As ArenaFTA | Heart As Arena  
Danse
Jeu. 31 mai 2012 à 20:00
L'Agora de la danse
840, rue Cherrier, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:30.00$)
      

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présenté dans le cadre du Festival TransAmériques par Dana Gingras | Animals of Distinction / Vancouver + Montréal

Un OVNI occupe le ciel de Heart As Arena. Composé de 30 vieux postes branchés sur des stations de radio, c’est un épicentre électromagnétique où les climats relationnels se traduisent en distorsions, en silences et en chansons d’amour. Engagés dans un ardent corps à corps avec les ondes, les danseurs se font têtes chercheuses de fréquences à syntoniser, révélateurs de la trame invisible des réseaux hertziens, métaphores des mystères du contact amoureux. L’énergie passe à cent milles à l’heure et en écorche quelques-uns au passage. Les cœurs s’emballent, s’essoufflent, se fracassent. Les interférences brouillent le signal. Peu d’élus se retrouvent sur la même longueur d’onde.



Après avoir fait émerger la danse de films d’animation dans Smash Up (FTA, 2008), la chorégraphe-interprète vancouvéroise Dana Gingras s’associe à la designer sonore Anna Friz pour chorégraphier l’énergie et tracer un surprenant parallèle entre la mécanique de la rencontre humaine et celle du monde énergétique qui nous entoure. Éminemment physique.

www.fta.qc.ca

  FTA | Heart As Arena

Just Ladies
Just Ladies

 Musique

13 % de rabais!
Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fringe | One Flew over the Cubicle
  Fringe | PARAHILIA: Everyone has a sex...
  Fringe | Sins of the Mother
  (e) de Dany Boudreault
  Fringe | The Rendez-Vous Galant
  Fringe | La Chasse aux Sorcieres
  Fringe | Intimité publique
  Fringe | J'm'en tamponne
  Fest. des Molières | La crise
  Fest. des Molières | Le testament de Molière
  Fringe | Have Fun!
  Fringe | Third Person
  La Reine se meurt | Ionesco Remix
  FTA | Ganesh versus the third Reich
  Fringe | La Cravate Bleue



Vos commentaires

Staying alive  
Excellent concept! La fluidité des mouvements en accords avec les sons radiophoniques. Excellente interprétation de ces 5 intenses interprètes. Bravo!

Eric B.
Jeu. 31 mai 2012







  CAMuz   CISM   BARON mag   sorstu.ca   scene1425.com  
À propos de atuvu.ca

Inscrire un événement
Annoncer avec nous

Partenaires
Échange de visibilité

Musique
Théâtre
Danse
Humour
Cinéma
Divers
Conte
Improvisation
Magie
Expositions

Commentaires de nos membres
Coups de coeur

Forums

Archives
Abonnement VIP
Abonnement VIP Cadeau
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

FAQ
Nous contacter

atuvu.ca