Karkwa | Le volume du vent Karkwa | Le volume du vent 
Musique
Mer. 2 avril 2008 à 17:00
L'Olympia
1004, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Événement sur invitation seulement. Pour chaque billet réservé sur atuvu.ca, un CD de l'album "Le volume du vent" sera remis au membre et/ou son invité.

Les disques Audiogram vous convie au lancement du dernier album de la formation Karkwa, Le volume du vent. Cet album s’inscrit dans la lignée du disque précédent tout en soufflant sur des terres nouvelles. En contrôle comme jamais de leur signature sonore, les cinq musiciens de Karkwa nous proposent un voyage marquant, dans le relief toujours changeant du monde actuel.

Un mini-spectacle de 5 chansons sera donné.

karkwa.com



  Karkwa | Le volume du vent

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  F2 Ferrovipathes
  FIFEM | Avril et le monde truqué
  Le dernier jour de ma vie | Québec VF
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  La fille inconnue des Frères Dardenne
  FIFEM | Astérix – Le Domaine des dieux
  Le dernier jour de ma vie | SHERBROOKE VF
  RVCQ 2017 | L'origine des espèces
  Un ours et deux amants de Kim Nguyen
  Première à Montréal du film TABLE 19 en VOA
  Moi Nojoom, 10 ans, divorcée
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ceux qui font les révolutions à moitié
  Ciné-art: E. Stewart William, Architect



Vos commentaires

Vite les 8 autres pièces!  
Fidèles à ce qu’ils nous ont offert par le passé, les gars de Karkwa nous amènent dans leur univers rock planant où rien n’est fait à la légère. J’ai hâte d’écouter le disque dans son ensemble pour me faire une meilleure idée, mais l’avant goût d’hier est très prometteur. J’ai passé une belle courte soirée au lancement de disque. Comme si ce n’était pas un lancement. C’était seulement un mini-spectacle. Le groupe a joué 5 chansons et ce fut tout. Pas de mot de bienvenue de la compagnie de disque, pas de disque en vente ou à faire tirer. Un peu étrange à mon avis… Somme toute, j’ai passé une très belle demie heure en compagnie de Karkwa!

Jean C.
Jeu. 3 avril 2008



Arrivée trop tard  
bonjour, travail oblige, malheureusement je suis arrive vers 19hrs et le party etait presque termine....donc pas de d'show, pas d'album....apercu beaucoup d'artistes par contre....donc j'irai les voir en spectacle, ce n'est que partie remise.

Johanne R.
Jeu. 3 avril 2008



Belle grande foule!  
Longue attente dans une foule vendue d'avance, Karkwa nous a vite démontré qu'il était là pour rester. Il n'a pas été récipiendaire du Prix Félix Leclerc pour rien. Une belle suite du premier album!

Pierre C.
Jeu. 3 avril 2008



À quand les spectacles?  
Que c'était beau! Mais cinq chansons c'est trop peu. J'ai bien hâte de les dates de spectacles sortent afin de pouvoir m'extasier davantage devant le talent de ce groupe formidable. Longue vie à l'album qui semble très bon (mais que je n'ai pas encore pu me procurer).

Catherine C.
Jeu. 3 avril 2008



Une foule pour Karkwa !  
Merci à Karkwa pour cette belle prestation. Méga lancement pour ce deuxième CD. J'ai croisé plusieurs artistes, est-ce dire que ce n'est pas seulement le petit peuple qui les aime !?

Chantal
Mer. 2 avril 2008