Mozart | Messe en Do mineur   
Musique
Sam. 26 mai 2012 à 19:30
Église Saint-Jean-Baptiste
309, rue Rachel E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Chœur St-Laurent célèbre ses 40 ans d’existence par la présentation d’une œuvre chorale d’envergure: la Messe en do mineur de Mozart (Version reconstituée et complétée par Robert D. Levin.). Le chœur sera accompagné par l’Orchestre symphonique de Longueuil et un quatuor de jeunes solistes de renom: Charlotte Corwin (soprano), Tracy Smith Bessette (soprano), Isaiah Bell (ténor) et Alex Dobson (baryton).

Au cours des dernières années, plusieurs musicologues ont entrepris de compléter la Messe en do mineur de Mozart (KV 427) en se servant des esquisses et autres portions de la messe retravaillées par Mozart lui-même ou en y insérant des sections d’autres œuvres. La version présentée pour ce concert, achevée par Robert D. Levin en 2004 et maintes fois encensée par la critique, est exécutée en première montréalaise.



www.choeur.qc.ca/26th-may-celebremus

  Mozart | Messe en Do mineur

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Les Mercredis Rires Garantis
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Spectacle d'humour



Vos commentaires

Impeccable!  
Super qualité de performance et j'ai aussi adoré l'église st jean baptiste qui a complété le fun de notre soirée par nous donner les meilleures places (qui n'est pas toujours le cas avec les autres lieux de spectacles, e.g. dernière rangée pour un spectacle particulier!!). Mozart est toujours mon musicien de TOP TOP TOP! Je vais participer surement autres performances du Chœur St-Laurent après ce soir. Merci atuvu.

Nima
Dim. 27 mai 2012



Musique immortelle.  
Même inachevée et en plus avec ce qu'aurait pû être la suite, cette prestation dans ce décor d'église superbe avec des éclairages qui mettaient pleinement en valeur la beauté de l'endroit était vraiment unique.

Denis B.
Sam. 26 mai 2012