Cellos on fire au National   
Musique
Sam. 16 juin 2012 à 20:00
Le National
1220, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:17.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Originaire du Saguenay-Lac-St-Jean, Cellos on fire est formé de quatre violoncellistes, un batteur, un guitariste et un pianiste qui font dans le style métal-classique. Aucun autre groupe du genre n'existe en Amérique du nord.

Cellos on fire s'inspire du groupe Apocalyptica, formé de 4 violoncellistes Finlandais, qui ont fait leur réputation en reprenant avec leurs violoncelles les plus grands succès de Metallica. Pour sa part, Cellos on fire construit de plus en plus son répertoire sur des compositions originales de leur batteur, Charles Guay. C'est donc depuis 2006 que ces jeunes sillonnent le Québec pour faire découvrir à la province leur groupe des plus éclectique!



www.cellosonfire.com

www.myspace.com/cellosonfire


  Cellos on fire au National

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  Joyeuse Matinée de Noel
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les monologues du vagin
  Macbeth de William Shakespeare
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Crudités



Vos commentaires

Des violoncellistes qui pètent le feu  
Wow, moi qui écoutait du Métallica dans mon adolescence mais qui a une formation en musique classique en a eu pour son argent. C'était tout simplement brillant et personnellement autant mon conjoint que moi avons trouvé que cela s'écoutait comme du bonbon. Les musiciens étaient enflammés par leur passion. J'étais très contente que ça soit dans une salle pas trop grande. Nous étions proche et le contact passait super bien. Je suis contente d'avoir osé le 'métal'. Merci ATUVU!

Jewel
Lun. 25 juin 2012



C'est le début  
L'équipe est toujours très jeune, et ils ont à trouver beaucoup d'expérience s'ils veulent aller sur les scènes professionnelles québécoises.

Nima
Jeu. 21 juin 2012



Cello on fire  
Très bon spectacle, ce groupe de jeune du Saguenay en a vraiment dedans. Les pièce s’enchainait très rapidement, leur "cover" d'Apocalyptica / Métalica étais très bien réussi, malgré le volume du clavier peut-être un peu trop élevé. Leur propre compositions sont très bonne au niveau musicale, malheureusement lorsqu'il y avais des paroles elle était un peu moins raffinés. j’attends avec impatience leur premier album et je recommande vivement leur prestation en spectacle pour tout amateur de musique de ce genre.

Pierre Eric L.
Lun. 18 juin 2012