La brune que voilà! 
Théâtre
Dim. 8 juillet 2012 à 14:00
Théâtre de la Grangerit
5475, boul. Saint-Martin O., Laval
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Germain Vignon est un vendeur d’automobiles d’occasion capable de vendre une voiture vieille de 10 ans et faire croire qu’elle est de l’année dernière. Suite à une malheureuse histoire d’amour avec une femme blonde qui l’a quitté, Germain décide de n’avoir dans sa vie que des maîtresses. Que des brunes! Une femme, ce n’est pas assez. Il en a quatre en même temps!

Un jour, un homme se présente chez lui, sans révéler son nom, et lui dit qu’il est le mari de sa maîtresse. Il lui ordonne de rompre avec elle sinon il revient le soir même pour le tuer. Germain est pris dans un dilemme terrible: avec qui doit-il rompre? Ce mari pourrait être celui de n’importe des quatre femmes!

www.theatrelacomedia.org

  La brune que voilà!

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le grand cahier de Janos Szasz
  Alexander and the [...] Very Bad Day | VOA
  Projection du film Gabrielle | Série Ov@tion
  Hector and the search for happiness | VOA
  L'Odyssée de la biodiversité
  Qu’est-ce qu’on fait ici? de Julie Hivon
  Triptyque | Robert Lepage
  ONF à la maison - Triptyque
  KEY LARGO (1948) Film noir. Bacall & Bogart
  Tu dors Nicole de Stéphane Lafleur
  L’effet de Jocelyn Langlois
  Diplomatie de Volker Schlöndorloff
  Jeunesse (BoyHood) de Rihard Linklater
  AMUR'arte, Iran Plata en résidence
  Le vieux qui ne voulait pas fêter...



Vos commentaires

Pièce légère  
J'ai aimé la pièce. C'est une pièce d'été donc légère. Par contre on ne doit pas s'attendre à un grand jeu de comédiens.

Joanne B.
Dim. 22 juillet 2012



Super bonne pièce  
Bonjour, Nous avons mes invités et moi passé une très belle journéei, bon jeu des comédiens, surtout le rôle principal de Germain, il est excellent. Je suis convaincue qu'il aura une très bonne carrière dans ce domaine. J'ai bien aimé aussi la Grangerit, c'est chaleureux. Je me suis déjà inscrite pour d'autres pièces. Bravo et longue continuité. Lise T.

Lise T.
Mar. 17 juillet 2012



Excellent travail pour une première production !!  
Pièce pleine de surprises et de rebondissements !! Longueurs parfois .... surtout lorsque le vendeur automobile discute au téléphone de la vente d'une auto, il semble que cela n'a pas d'impact sur le déroulement de la pièce ... j'aurais trouvé plus cocasse si l'on avait découvert à la finale que le mari de Sophie était également l'acheteur potentiel de la dite auto ... au moins il aurait pu faire un échange auto-femme !!! :))) Bonne interprétation de tous les comédiens !! Excellent travail !! Continuez et on se revoit pour votre 2e production !! La Comedia ... une troupe à suivre absolument !!!

Lydia P.
Dim. 15 juillet 2012



Le rire que voilà!  
C'est une pièce fort agréable, qui permet de passer un très bon moment, sans jamais tomber dans la vulgarité. Très drôle, on voit que l'auteur s'est inspiré de Sacha Guitry, en rajoutant aux fins de l'intrigue l'équivalent d'un jeu de "Clue", mais sur un mode nettement humoristique. C'est seulement le début que j'ai trouvé un peu lent, le temps de tout bien mettre en place. Aussi, les acteurs semblaient moins réchauffés. Par contre, alors que leurs rôles devenaient plus substantiels en deuxième partie, ils se sont tous révélés excellents. Au final, c'est une proposition assez audacieuse, puisque ni l'auteur (un comique français décédé en 2011) ni les acteurs ne sont connus du public québécois. Le résultat, toutefois, est entièrement satisfaisant.

Bernard P.
Sam. 14 juillet 2012



A en rire au larme   
Mon pere qui habituellement dort dans les pieces de theatre est sortie avec les larme au yeux tellement il a rit

Christiane F.
Ven. 6 juillet 2012