MG3 - Trio de guitares | Cambria  
Musique
Mer. 15 août 2012 à 20:00
Centre culturel de Pointe-Claire, Stewart Hall
176, ch. du Bord-du-Lac, Pointe-Claire
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation à la tente des Amis de Stewart Hall, obtenez un coupon-rabais de 15% pour la Boutique de Stewart Hall (non-applicable sur l'achat de cartes de souhait, ni sur la location d'oeuvres d'art).


IMPORTANT: SPECTACLE SUR SCÈNE EXTÉRIEURE. Déplacé à l'intérieur en cas de pluie.

Considéré par la CBC comme l’ensemble de guitare le plus "hot" au Canada, MG3 s'est imposé comme une force du renouveau et de l'interaction entre les diverses formes musicales. Depuis 13 ans, leur virtuosité, leur rigueur, leur inventivité et leur époustouflante présence scénique ont conquis les publics du monde entier.

Récipiendaire du Prix Opus 2011 pour le concert de l'année Jazz / Musique du Monde, le trio a donné des centaines de concerts partout en Amérique du Nord, en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Australie dans les salles les plus prestigieuses.

Guitaristes: Sébastien Dufour, Marc Morin, Glenn Lévesque.



www.myspace.com/montrealg3
www.mg3.ca

  MG3 - Trio de guitares | Cambria

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Guy Donis
  Chansons marines
  Pop Stress au Barfly
  Concerto pour Piano | OCM
  Scènes et Tableaux
  The Spontaneous Sonata Project
  Le meilleur des années 60 du Balcon
  Flying Joes Trio
  Pierrot Fournier Chante Jacques Brel
  De Temps Antan
  Parc X Trio - D’est en ouest
  Les Imposteures / C'est l'heure de l'apéro
  Jazzlab Orchestra - Wolrd Colours
  Carte blanche
  5539 Blues Avenue



Vos commentaires

Coup de coeur !  
Quelle belle découverte ! Autant pour le site Stewart Hall. Un trio de guitare classique, d'un talent exceptionnel. Parsemé d'un peu d'humour rendait le tout rafraîchissant. Un site idéal, avec un plan d'eau en arrière-plan. Le groupe nous a apporté de la musique à saveur internationale, avec un hommage a Haiti grandement touchant. Bravo

Karine S.
Jeu. 16 août 2012



Belle découverte  
Bonne soirée en plein air avec un trio de super bon guitaristes qui mélangent les genres pour donner quelque chose de vivant, rythmé et intéressant. À découvrir (ce que nous avons fait grace à Atuvu.ca!)

Rémy T.
Jeu. 16 août 2012



C'était un p'tit bpmheur  
Dernier spectacle de la saison au Stewart Hall et non le moindre. The Montreal guitars trio m'a enchanté. Beaucoup de monde ce soir sur les rives du lac. Ce trio de virtuoses de la guitare et de ses dérivés, nous en ont mis plein la vue ou plutôt les oreilles avec différentes musiques allant du western-spaghetti en passant par le grand Félix, en faisant hommage au peuple haitien qui se tient toujours debout malgré tout, du Moody blues, de la magnifique musique arabe, du reel québécois. Il y en avait pour tous les goûts, on en aurait pris encore et encore. Si vous ne les connaissez pas encore, courez vite chez votre disquaire.

Diane W.
Mer. 15 août 2012