Des gens comme nous  
Cinéma
Mer. 27 juin 2012 à 19:30
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez à la première du film "Des gens comme nous" au cinéma Starcité de Montréal.

Des studios DreamWorks Pictures nous arrive « Des gens comme nous », une comédie dramatique sur la famille, mettant en vedette Chris Pine (“Star Trek”) dans le rôle de Sam, un vendeur volubile dans la vingtaine dont la plus récente opportunité d’affaire lui échappe le jour où il apprend la mort de son père. Contre son gré, Sam doit retourner dans sa ville natale, où il doit mettre les biens de son père en ordre et reconnecter avec sa famille devenue étrangère à ses yeux. Dans le cadre de l’exécution des dernières volontés de son père, Sam découvre un secret qui mettra son monde complètement à l’envers: il a une sœur âgée de 30 ans dont il ignorait l’existence (Elizabeth Banks). Alors que leur relation se développe, Sam est forcé de se questionner sur ce qu’il pensait savoir sur sa famille, et repense à ses propres choix de vie.



  Des gens comme nous

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  L'Envers de moi
  Forces vitales
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Voyage dans le Temps



Vos commentaires

Quelle famille!  
Une vraie bonne comédie dramatique américaine sur la famille. La mort d'un père est le moteur de l'histoire. Les protagonistes auront à se questionner sur leurs choix de vie. Rires et larmes sont au rendez-vous.

Daniel L.
Mer. 19 septembre 2012



Très touchant  
Un bon film, j'ai passé un moment agréable je n'avais pas beaucoup d'attente et je peux dire que je n'ai pas été déçue.

Clara S.
Lun. 16 juillet 2012



Touchant  
Des gens comme nous est un film touchant. Parfois, les ficelles de l'histoire sont grosses, mais on accroche cette qute de reconstitution familiale. Le jeu des comdiens est bon. Michelle Pfeiffer n'a pas le rle principal mais elle est extraordinaire chacune de ses apparitions. Le gamin est trs attachant.

Daniel L.
Sam. 30 juin 2012



À voir pour les acteurs et pour le dénouement!   
À première vue, ce film offre peu au spectateur: un scénario manquant de crédibilité, une réalisation molle et peu convaincante, des décors qui servent mal le film, la lenteur du récit, bref un film guère inspirant. Toutefois, la brochette d'acteurs qui y jouent (Chris Pine, Elizabeth Banka, Michelle Pfeiller, etc), leur jeu intéressant et le dénouement de l'histoire valent largement le détour.

Pierre T.
Ven. 29 juin 2012



Ça ressert les liens familiaux  
Quel magnifique film; le jeux des comédiens, la musique, l'histoire, la morale. A voir sans faute!

Albert
Jeu. 28 juin 2012



Bon petit film.  
C'était intéressant de voir Michelle Pfeiffer dans un autre genre de rôle.

Sandy T.
Jeu. 28 juin 2012



Quelle variété d'humain nous sommes!  
Musique trea appropriée, beaucoup d'émotions dans ce film, des surprises et quel beau personnage que ce jeune de 12 ans qui a du faire sauter la piscine de son école ppour avoir de l'attention. Définitivement un film à voir, autant pour els enfants mal dans leur peau suite à un secret de famille, que les parents peu responsables qui laissent leur progéniture pousser comme l'herbe dans un champ, sans respect pour le droit des enfants à une enfance correcte.

Michel M.
Mer. 27 juin 2012



Histoire qui finit bien  
Belle histoire, pas trop à l'eau de rose, qui finit bien. Quelques invrassemblances (c'est Disney après tout!) mais des scènes touchantes. Cette histoir basée sur des faits réels en est une qui touche, surtout aujourd'hui avec toutes les familles recomposées... Beau film mais surtout en vidéo, rien de spectaculaire à voir sur grand écran.

Chantal S.
Mer. 27 juin 2012