FIP | Autour du Mexique de Mélissa Lavergne  
Divers
Sam. 14 juillet 2012 à 20:45
Festival International Percussions | Scène Loto-Qc
Rue Saint-Charles O., Longueuil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Rencontrez la prestigieuse Mélissa Lavergne et obtenez une séance de photos avec elle.

Venez assister à l’événement incontournable du Festival! Mélissa Lavergne invite tous les artistes mexicains à monter sur scène pour un spectacle haut en couleurs. Vous pourrez voir ou revoir vos coups de cœur de la semaine réunis sur la même scène le temps du spectacle. La peintre mexicaine Elena Odgers s’inspirera de ce moment riche en émotions pour réaliser une toile en direct.


Le Festival International de Percussions (FIP), présenté par Loto-Québec, est un organisme à but non lucratif, culturel et familial qui propose une aventure dans l’univers fascinant des percussions. Unique en son genre, il invite un public de tous les âges à découvrir des horizons autant sonores que multicolores. Un Festival où le public participe à l’élaboration de la fête, où les festivaliers sont à la fois spectateurs et acteurs de l’événement. Toutes les formes de performances sont au programme. Toutes les parties du monde sont au rendez-vous.



www.percussions.ca

  FIP | Autour du Mexique de Mélissa Lavergne

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jours souterrains
  La déprime
  Non Finito
  Ktahkomiq
  Écoutez nos défaites
  Les Beaux-Frères
  L'auteur
  Le clan des divorcées
  Eau courante
  Les Plaideurs
  Burn Out Total
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Répétition
  Insoutenablement longues étreintes
  La singularité est proche



Vos commentaires

Le Mexique : musique stimulante  
Un beau samedi soir ! Température idéale pour être à l'extérieur et le spectacle Autour du Mexique de Mélissa Lavergne nous a donné un rafraîchissement agréable et stimulant. Les invités étaient talentueux et de différentes formations. Mélissa Lavergne a été parfaite du début à la fin dans ses présentations et ses prestations. Du côté organisation, la nuée de photographes nous a bloqué plusieurs fois la visibilité des artistes sur scène. Du côté de Mélissa, nous avons apprécié son occupation totale de la scène; selon l'instrument joué et sa participation à la pièce elle a été autant à gauche, au centre qu'à droite. Le public a aimé.

Sylvie D.
Dim. 15 juillet 2012