Raphaël TORR chante Joe DASSIN  
Musique
Sam. 14 juillet 2012 à 20:30
Théâtre Rialto
5723, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Cette offre est valide uniquement pour le spectacle (souper-spectacle non-inclus).

Au printemps dernier, Raphaël Torr présentait la 500ième de son spectacle Raphaël TORR chante Joe DASSIN devant un public de fidèles. Après toutes ces années à peaufiner le spectacle, l'interprétation juste et sentie de Raphaël Torr éblouie et les chansons indémodables de Joe Dassin revivent sur scène avec naturel.

Immanquablement, le public fredonne les airs immortels que sont L'été indien, Et si tu n'existais pas, Le Jardin du Luxembourg...



www.theatrerialto.ca

  Raphaël TORR chante Joe DASSIN

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Humour au Helm
  Samedi Rire Pompette
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Bravo Raphael Torr!  
Wow quel bon spectacle! Nous avons vraiment passé une superbe soirée. Mr. Torr est vraiment sympatique et il a une bonne intéraction avec les gens dans la salle. Il met chacune des chansons de Joe Dassin dans un contexte, parfois véridique, parfois imaginé. Une voix quasi identique au regretté Joe Dassin. Toutes des chansons que nous avons déjà entendu mais que nous aimons tant. Des chansons qui ne se démodent pas. Bravo Raphael Torr, longue vie a votre spectacle! Je le recommande chaudement!

Nathalie R.
Mer. 18 juillet 2012



Délicieusement kitsch  
C'est fou le bonheur d'entendre à nouveau tous ces tubes de Joe Dassin: L'Amérique, Les Champs Élysées, Et si tu n'existais pas... On passe son temps à répéter «Ah oui! celle-là, c'est ma préférée!» Raphaël Torr fait revivre tous ces hits avec une voix puissante et étonnamment proche de celle de Dassin. Bravo à ses 3 jeunes musiciens qui l'accompagnent avec brio. Seul bémol : on a apprécié les notes biographiques sur Dassin entre les chansons et on en aurait pris plus, mais les anecdotes personnelles de Torr sont un peu lourdes et rallongent peut-être inutilement le spectacle.

Dani A.
Lun. 16 juillet 2012



Wow quel belle soire avec Raphael Torr  
J'y suis alle avec ma mre surtout pour lui faire plaisir... MAIS j'ai ador le spectacle et j'y retournerais n'importe quand. Belles Chansons, un artiste plein de talent: imitation de voix de chanteurs qubcois, narration pour envelopp les chansons venir, et les chansons de Joe Dassin qu'on connaissait ou qu'on dcouvrait. Merci cet artiste gnreux et talentueux!!!

Ti_louc
Lun. 16 juillet 2012



Epoustouflant!  
Ce fut une soirée merveilleuse, Raphael Torr fut très généreux avec son public. On l'a adoré et on a apprécié lorsqu'il est revenu en RAPPEL à la fin pour nous chanter le jardin de Luxembourg. Nous avons chanté avec lui, quelle belle soirée inoubliable. Colette D.

Colette D.
Dim. 15 juillet 2012



Il chante comme joe dassin  
Quelle belle soirée et quelle bon spectacle raphael torr a le meme charisme et surtout la voix de joe dassin il nous a fais voyager dans le temp de notre enfance quand ma mere ecoutais ses chansons tout le monde chantais et fredonnais quelle belle soirée quoi dire de plus merci raphael tu nous a fais passer une excellence soirée

Nathalie R.
Dim. 15 juillet 2012



Je dirais même 10 étoiles sur 5 ;)  
Nous avions déjà vu Raphaël en janvier et l'avions adoré, mais après la soirée d'hier WOW! Il vient de passer TOP 1 dans mes choix d'artiste... Il sait parler à son public comme nul autre et faire participer la salle! BRAVO à Raphaël et à ses musiciens!

Maryse M.
Dim. 15 juillet 2012



Trois heures de pur délice  
Quelle présence et quelle prestation. Tous les succes, sans exception, de Joe Dassin y ont passé. Meme si ce derneir est décédé en 1980 à 43 ans, on le croirait toujours vivant tant ses chansons résonnent encore aujourd'hui. L'été indien, le Jardin du Luxembourg, L'Amerique. même le moustique. Et que de belles petites histoires en transition et présentation des chansons. A revoir.

Michel M.
Dim. 15 juillet 2012