Beast Beast 
Musique
Jeu. 10 avril 2008 à 20:00
Le Gymnase
4177, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Beast c'est l'union expérimentale de la voix puissante et sensuelle de Béatrice Bonifassi et des rythmes sales et provocants du compositeur et batteur Jean-Phi Goncalves.

Après sa merveilleuse participation à la bande originale des Triplettes de Belleville qui s'est méritée un Oscar en 2004, Betty a joint ses talents vocaux et d'écriture à ceux de DJ Champion et créé, encore une fois, un gros impact sur la scène musicale nationale et internationale.

La texture unique de la voix de Betty a charmé et inspiré Jean-Phi, le leader du nouveau groupe fétiche Plaster. Jean-Phi a fait de l'éclectisme sa marque de commerce. En tant que batteur vedette et compositeur électro-jazz, il a collaboré à de nombreux projets: de Lauryn Hill (Fugees) à Jean-Pierre Ferland (Jaune 2005), Ariane Moffat (albums/spectacles), Pierre Lapointe (La forêt des mal-aimés), Daniel Bélanger, pour ne mentionner que ceux-là. Jean-Phi impressionne toujours fortement avec son sens musical qui lui est très personnel. C'est un arrangeur et producteur parmi les plus courus de ce côté-ci de la planète.

Un mariage hors du commun à découvrir en avant-première.

Site officiel

  Beast

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sur le fil
  Non Finito
  Splendeur du mobilier russe
  Botox & Silicone
  Soirée Tchekhov
  Le reel de la locomotive
  Le clan des divorcées
  Lignedebus
  Jeannot dans la tempête
  Guerre et Paix
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Mohamed le Suédois
  Tout est drôle sauf le titre
  Don Juan revient de la guerre
  La déprime



Vos commentaires

Coup de coeur  
Nouvelle expérience trip-hop à laquelle je m'initie, nouvelle voix à mon oreille de Béatrice Bonifassi tout simplement hallucinante, ( à l'allure de Deborah Dyer alias Skin) et nouveau lieu que je découvre, et qui semblait parfait d'un point de vue atmosphèrique pour accueillir Beast!!... Soirée frissonnante d'une telle découverte! A DECOUVRIR ABSOLUMENT!

Tatiana F.
Lun. 14 avril 2008



Hypnotisant  
Betty Bonifassi a une voix d'une puissance qui semble sans limite. Les arrangements de Jean-Phi Goncalves sont plus qu'accrocheurs. Chacune des pièces jouées ce soir là ont été de véritables décharges électriques. Un spectacle un peu court (6 ou 7 pièces), mais on comprend bien vite qu'il s'agit probablement de l'entièreté de leur repertoire. Leur premier album est attendu pour cet automne. À découvrir!

Marie-Sophie B.
Sam. 12 avril 2008