DéPFLIES  
Humour
Jeu. 28 juin 2012 à 20:00
Théâtre Ste-Catherine
264, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Nouveau International vous invite à assister à la suite de DéPFLIES alors que le monde fantastique de DéPFLIES revient avec la bande du dépanneur Gisèle et Claude dans St-Henri. Dans cet épisode, Marie-Isabelle demeure la pierre loyale et familiale du dépanneur, Peter recherche l’aventure, se confrontant à des moufettes et sa propre inadéquation en tant qu’homme, Nancie se prend pour une mère, Peter avoue ses idéaux néo-québecois, et Roger fini par chasser dans les rues à la recherche du sens de la vie.

Dépflies décrit la vie quotidienne des employés d’un dépanneur dans le quartier de St-Henri. Marie-Isabelle et Peter Bellechasse rencontrent des individus provenant de divers mondes: des vieilles, des yos, des poètes de ruelles, des étudiants, des immigrants, des francos et des anglos. Une comédie avec un style originale, dans un théâtre sans pareil.

C’est une comédie sur la beauté du Québec dans un monde changeant, centré autour de l’église de la consommation et du centre communautaire qu’est le dép.







www.theatresaintecatherine.com

  DéPFLIES

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Histoires de Fins
  Les habits de sa majesté
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Ai-je du sang de dictateur?
  10 ans de mariage !
  Jeannot dans la tempête
  Crudités
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  No strings (attached)



Vos commentaires

Très bonne soirée  
Les billets ont été réservés pour ma mère et son amie elles ont beaucoup rit. La place était petite et conviviale. Ma mère a beaucoup apprécié pouvoir parler avec un des comédiens à la fin de la présentation. Elles ont grandement apprécié.

Yalmirée N.
Lun. 23 septembre 2013



Un beau trip de jeunes comédiens  
Les quartiers populaires de Montréal ne sont plus ce qu'ils étaient. DéPFLIES est un véritable éloge au multiculturalisme où la poutine se mange dans un pain pita. Les cultures se croisent sans animosité. Mais on sent bien que la politique comme la guerre plane toujours au dessus de nos têtes.

Claude D.
Dim. 22 septembre 2013



Sans plus..  
Je ne peut pas dire avoir appréciée cette soirée qui est à 80% en anglais. Malgré certaines scènes très drôles et intéressantes je trouvais le tout répétitif. Les décors étaient bien.

Marie-Josee B.
Ven. 20 septembre 2013



Autre épisode de la gang du dep de Saint-Henri.  
Retour de cette gang du dépanneur qui continue à vivre n'importe quoi et n'importe comment. C'est sympa, drôle et bilingue.

Denis B.
Sam. 30 juin 2012