Deleplage Deleplage 
Musique
Mer. 23 avril 2008 à 21:00
Quai des Brumes
4481, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

En première partie : l'auteur-compositeur de Colombie-Britanique, Glen Knorr.

Alerte rouge !

Deleplage allumera les lanternes rouges du Quai des Brumes avant de s'envoler pour Paris le 22 mai et de lancer son 1er album "Tout nu je suis presque" le 4 juin au Lion d'or, en compagnie d'Alexandre Belliard.

Deleplage c'est des histoires folles et/ou de la poésie contemplative sur de la musique psychédélique métissée de bossa nova, old school, reggae, dub, disco, folk, électro, rock, chanson française, etc.

Le mieux étant de découvrir par soi même.

www.deleplage.net

  Deleplage

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Hommage à Nirvana
  Frim Fram
  Les Choralies
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Distant Echoes
  Le meilleur des années 60
  Taurey Butler Trio
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Bach avant dodo
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Pierrot Fournier chante Brel
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Sarah MK



Vos commentaires

De beaux textes  
Je n'avais jamais vu Deleplage avant. Sa voix rappelle celle de Jim Corcoran. Il se démarque notamment par ces textes. Je dois avouer que j'ai un faible pour 9 à 5. J'aurais aimé que le spectacle ait lieu ailleurs puisque le service était nul. N'empêche que cela ne change rien à la performance de notre artiste. J'espère bien avoir l'occasion d'aller le voir en juin prochian au lion d'or.

Jean-François M.
Ven. 25 avril 2008



Vive les shows au Quai des Brumes  
J'adore aller voir des spectacles au Quai des Brumes. Peut-être à cause du joli décor et de la bonne bière, mais aussi pour l'ambiance générale qui y règne. On se sent bien! Alors j'arrivais déjà heureux en ce soir pluvieux du 23 avril. Deleplage a offert une excellente performance. J'ai adoré les textes et la jolie voix de Bertrand Deleplage. Les musiciens qui l'entouraient étaient tout aussi merveilleux et l'ensemble sonnait béton. Malgré certains problèmes techniques reliés à l'ampli de basse, Deleplage ont su bien s'en tirer. Je ne pourrais pas dire la même chose de Greg Knorr (je crois bien que c'est ça son nom), qui assurait la première partie du spectacle. Non pas que ses compositions soient mauvaises, mais disons que l'artiste semblait plus qu'incertain. Le rythme faisait défaut bien souvent, mais au moins son solo de piano à la fin de sa partie a quelque peu rattrappé le tout. Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé une belle soirée en compagnie de Deleplage et que je souhaite les revoir en concert. Ils lanceront d'ailleurs leur premier album le 4 juin au Lion d'Or en compagnie d'Alexandre Belliard. Y serez-vous?

Guyaume R.
Jeu. 24 avril 2008