J'aime beaucoup ce que vous faites  
Théâtre
Jeu. 2 août 2012 à 20:00
Théâtre de Grand-Pré
484, ch. du Grand-Pré, Saint-Jean-sur-Richelieu
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une savoureuse comédie satirique.

Dans cette pièce où l’humour caustique règne joyeusement, les spectateurs découvrent comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable peut révéler ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité…

Pierre et Marie sont en route pour rendre visite à leurs amis, Charles et Carole, retirés à la campagne. Sur le chemin, ils s'adonnent à leur jeu favori : la mauvaise langue. Ils n'y vont pas de main morte sur leurs hôtes. Petit détail gênant : le portable de Pierre, mal verrouillé, appelle malencontreusement leurs hôtes qui, en direct, entendent tout ce que leurs meilleurs amis pensent d'eux. Choqués et bien décidés à faire tourner la situation à leur avantage, ils vont s'amuser un peu au détriment de leurs invités, avant la peine de mort…

Après les succès en salle de Le Père Noël est une ordure (2010) et Le dîner de cons (2011), le Théâtre du Bahut clôt sa série française avec la comédie satirique J’aime beaucoup ce que vous faites. Depuis sa création en 2003 ce texte de Carole Greep a pris d’assaut les salles parisiennes, où il a été joué 3000 fois et applaudie par plus de 1 million de spectateurs.

www.theatredubahut.com

  J'aime beaucoup ce que vous faites

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Noël de Violon Dingue
  8 Femmes
  Pillow Talk, un essai sur les rêves - OFF-CI
  Édouard et Charlotte - lui la proie, elle...
  Nous marchons parmi vous
  Julbock, le bouc de Noël
  Grands destins, petites trahisons
  Damnatio Memoriae
  Ô LIT!
  D pour dieu?
  L'Énigme Camus: une passion algérienne
  Le banquet du roi
  Le chant de Meu
  Traverser la Main:histoires de langues à MTL
  Résonances



Vos commentaires

Charmant  
Tellement bien, bons comédiens et très divertissant. On a beaucoup aimé moi et mon ami.

Johanne V.
Lun. 6 août 2012



Beau travail des comédiens et bon scénario  
Cette pièce a été jouée en respectant le scénario d'origine, donc de France. Malgré certaines expressions dont je n'ai pas comprise et l'accent très prononcé interprété avec grande justesse par tous les comédiens j'ai oublié ces détails face à l'interprétation et j'ai bien ri de ce sujet d'actualité qui nous rappelle que cela peut nous arriver ! J'ai découvert un joli théâtre accueillant. Nous pouvons parler au metteur en scène ainsi qu'aux acteurs. C'est conviviale et l'aménagement avec table & chaise rendent la soirée confortable.

Raymonde G.
Dim. 29 juillet 2012



J’AIME CE QUE VOUS FAITES - HILARANT  
Il n’est pas exagéré de qualifier cette prestation de « la comédie de l’été ». En effet, pour une fraction du prix, cette satire sociale, surpasse plusieurs productions présentées, à grand renfort de publicité, dans des théâtres d’été de la région de Montréal. Non seulement les textes, les personnages, et les mises en situation sont de pures délices, mais le jeu des comédiens est également étonnant. Effectivement, pendant 85 minutes, les membres de la troupe nous ont démontré leur professionnalisme, leur belle complicité et leur immense talent à jouer dans cette pièce dont l'humour est plutôt sarcastique. Ma conjointe et moi avons également très apprécié l’atmosphère intime de cette petite salle d’une capacité de 60 spectateurs tout au plus. Un gros merci à atuvu.ca et à toute l’équipe du « Théâtre du Bahut » pour cette agréable soirée

Denis G.
Dim. 29 juillet 2012



Les comédiens .......  
Sont très bons et sympathique .....Petite salle intime que j'aime bien J ai passer une belle soirée et la pièce à passer très rapidement...... Merci Atuvue

Josee C.
Jeu. 26 juillet 2012



A-D-O-R-É!!!  
Le jeu des comédiens était époustouflant. Cette pièce mérite d'être présentée devant de grand public! Un seul petit bémol: c'était trop court! J'en aurais voulu encore pour une bonne heure... ;) Merci!

Maryse M.
Jeu. 19 juillet 2012