South Park  
Humour
Ven. 17 août 2012 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:22.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Déconseillé aux spectateurs de moins de 18 ans.

Pour son festival « Next Wave » 2012, le Centre Educatif pour le Théâtre à Montréal (CÉTM), a décidé d’innover en surprenant au maximum ses spectateurs. Pour ce faire, il a mis sur les planches une nouvelle présentation spéciale interprétée en version concert et inspirée du célèbre film South Park, le film: Plus grand, plus long et sans coupure.

Le film original est une comédie musicale et satirique, écrite par Trey Parker et Matt Stone, les auteurs du grand succès de Broadway, The Book of Mormon. Elle revisite de nombreux films de Disney, comme la Belle et la bête, ainsi que la comédie musicale française Les Misérables, et on y trouve de nombreuses personnalités mondialement connues telles que Satan et Saddam Hussein. Ce film a été rendu célèbre, non seulement par son originalité mais aussi par le succès de la chanson Blame Canada, qui a remporté l’Oscar en 2000.

Ce spectacle unique et comique, exclusivement réservé aux adultes, est synonyme de défoulement joyeux. Elle promet des éclats de rire et de l’animation pendant toute l’intégralité du show. Un spectacle à ne pas manquer !

www.montrealnextwave.com

  South Park

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Soul, Motown, Funk & Groove
  FINA 2017 | Lasso et Sini-Kan
  Amy in heaven - tribute to Amy Winehouse
  Josh Rager | Hommage à Herbie Hancock
  Trio Fibonacci | Étoiles nordiques
  Aaron Dolman & Friends
  FITM 2017 | Tango au clair de Lune
  FINA 2017 | King Abid
  FINA 2017 | Just Wôan
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Julie Lamontagne Trio
  Extended Family @ Résonance
  FINA 2017 | La Nuit de la Kora
  Jean-Michel Pilc
  Josh Rager | Hommage à Cedar Walton



Vos commentaires

Bon moment  
J'ai passé un bon moment en regardant cette adaptation théâtrale de la série South Park. Les acteurs étaient excellents.

Clara S.
Jeu. 10 janvier 2013



Fidèle au poste pour le festival Next Wave  
En effet, ce festival que j'ai découvert l'année dernière via la pièce Le prince et le pauvre est un must pour quiconque apprécie un tant soit peu les comédies musicales. Et cette pièce était magnifiquement bien jouée avec beaucoup d'originalité dans sa conception et sa mise en scène. Place au chant mais également à beaucoup d'humour ce qui fait que nous trouvions tous que 'Wow, mais ce que cela a passé vite', trop vite mais c'est bien pour cela que nous devons nous efforcer de jouir du moment présent. Alors heureuse d'avoir pu en profiter et je n'y serais l'an prochain. À la revoyure!!

Jewel
Mer. 29 août 2012