Surprise Party 
Théâtre
Ven. 17 août 2012 à 20:00
Maison de la culture de l'Avenir
624, rue Principale, L'Avenir
  Carte
15.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Théâtre sur le Grill vous invite à sa pièce estivale SURPRISE PARTY présentée tout l'été à la Maison de la Culture de la ville de L'Avenir.

Stéphane, qui excelle dans l’immobilier et collectionne les aventures extra-conjugales, fête ses 35 ans aujourd’hui. Sa conjointe Marie-Pier lui prépare une petite fête. Tout sera chamboulé lorsqu’une des maitresses de Stéphane se présente sans invitation. Est-ce que Marie-Pier saura gérer la situation?



Une comédie cocasse et pleine de rebondissements qui ne vous laissera pas sans sourire.

Avec : Marie Eve Tardy, Dji Haché, Diane Corbeil (17-18 août) Catrine Beauvais, Guy Blanchard et Amélie Bélanger, dans une mise en scène par Stéphane Vigeant.
Auteur : Marc-Danny Parent.

www.theatresurlegrill.com

  Surprise Party

Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Rue Fable | Omnibus
  Corpus - Teesri Duniya Theatre
  FMA | Notes Syriennes
  II (deux)
  Édouard et Charlotte
  Le Coeur Animal
  Les Paroles
  Ô LIT!
  Le plus court chemin entre l'école et...
  Le Malade Imaginaire
  Alice au pays des merveilles
  Les amoureux de Goldoni: le match!
  Gzion / En pleine mer
  Le Noël de Violon Dingue



Vos commentaires

SURPRISE-PARTY - QUELLE SURPRISE !  
À la fin de la représentation, je me suis interrogé à savoir à quelle occasion ma conjointe et moi avions assisté à une prestation estivale aussi drôle. J’ai vite réalisé que c’était lors de la pièce « Camping chez Lolo » en 2009. Une autre production du Théâtre sur le GRILL. Quelle surprise !. Cette troupe a récidivé encore cette année en nous offrant « Surprise-Party », une comédie tout aussi désopilante, dans laquelle se succède humour et quiproquos. Nous avons adorés la performance des comédiens. Leur grande complicité entre eux et leur plaisir de jouer ensemble est évident. Les textes abracadabrants nous ont bien fait rire. Malgré un budget plus modeste et une distribution moins prestigieuse, cette comédie n’a rien à envier aux spectacles présentés dans les théâtres d’été les plus populaires de la région. Nous avons également apprécié cette petite salle intime, confortable et climatisée, à configuration cabaret, de même que la scène surélevée qui nous offrait une vue sans obstructions. Aucun regret d’avoir parcouru 100 km pour assister à cette pièce, car nous avons passés une excellente soirée.

Denis G.
Dim. 5 août 2012